Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

ENFANTS DES PRINCIPAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis CYA,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Invité

MessageSujet: ENFANTS DES PRINCIPAUX   Mar 26 Oct - 22:49

Bonsoir ou bonjour,

Alors, votre forum m'interesse, j'aurais voulue m'y inscrire. J'aurais voulue jouer une descendante de la famille Weasley si cela était possible et si oui, pouvez vous m'indiquez qui serait encore libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Lily L. Potter,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard

▌Messages : 70
▌Age : 29
▌Localisation : Je suis à Poudlard en général, mais on me croisera partout en Angleterre
▌Emploi/Maison : Serpentard, une maison qui m'a été imposée, que j'ai eu du mal à accepter mais que j'affectionne
▌Année : 5ème Année, je passe donc mes BUSES cette année, j'ai le trac.
Serpentard

MessageSujet: Re: ENFANTS DES PRINCIPAUX   Sam 30 Oct - 23:59

Bonsoir Cya, tout d'abord ça me fait très plaisir de voir qu'il t'intéresse LMC !!!
Et bien pour la liste des personnes encore libres chez les Weasley pour les filles en scénarios: http://lamagiecontinue.forum-actif.net/scenarios-f120/la-descendance-weasley-potter-filles-libres-4-6-t212.htm
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi ceux ci :)
Sinon les postes vacants et scénarios tu les trouveras ici: http://lamagiecontinue.forum-actif.net/les-postes-vacants-f7/
Merci à toi et bonne soir !!

Arrow

ENFANTS DES PRINCIPAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1