Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

 

 XV- Rheyjall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je suis Lily L. Potter,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard



▌Messages : 70
▌Age : 29
▌Localisation : Je suis à Poudlard en général, mais on me croisera partout en Angleterre
▌Emploi/Maison : Serpentard, une maison qui m'a été imposée, que j'ai eu du mal à accepter mais que j'affectionne
▌Année : 5ème Année, je passe donc mes BUSES cette année, j'ai le trac.
Serpentard


MessageSujet: XV- Rheyjall   Jeu 7 Oct - 19:33





© By Ambre & Design by Hanako



By Chwopie



~
By Leavesden & Hayley
Citation :
Connaissez-vous la Transylvanie ? Région marquant la frontière ouest de la Roumanie. Un jour, un groupe d'anglais a décidé de s'aventurer avec leur navire, sur un fleuve qui traverse d'immenses massifs. Mais ils naviguaient à l'aveuglette, et lorsque l'on ignore où l'on va, on ne sait ce qui peut nous arriver. Le courant s'est avéré de plus en plus intense, et il a entraîné notre petit groupe à travers les berges rocailleuse des montagnes. Impossible de faire demi-tour, tout ce qu'il restait à faire, pour ces hommes et ces femmes, c'était prier. Et il semblait que leurs prières aient été entendues. Le bateau s'est échoué dans un lac, coulant si lentement que toutes les victimes s'en sortirent vivante. L'air vivifiant et pure leur indiqua à tous qu'ils étaient bien loin des villes dont la vapeur s'élevait, autrefois. La première chose qu'ils remarquèrent, c'est cet entourage de montagnes si hautes qu'elles touchaient le ciel. Comment les escalader ? La seule faille de ces monts résidait en ce fleuve, mais comment le prendre à contre-courant ? Non, ils étaient bel et bien piégés dans cette immense vallée. Ais-je dit vallée ? Non, c'est une ville. Car nos touristes ne sont pas seuls.

~ ~
By Fuck Off & Hayley & Leavesden

Transylvanie, 2010.


By Kristofferpoulsen

Bienvenu à Rheyjall, la cité des Aurores !
Pourquoi ce surnom, me demanderez-vous ? Mais parce que la ville s'illumine de ces fabuleux crépuscules au soir, et qu'à quelques instants d'inattention apparaît le plus magnifique des spectacles que vous n'avez jamais vu. Jamais vous ne vous lasserez de contempler ces Aurores fabuleuses. Et si vous êtes naïf, jamais vous ne saurez à quel point vous serez en sécurité, lorsqu'une de ces lumières multicolores éblouira votre silhouette.

Mais je vous prie de cesser vos rêveries, afin d'en venir à moins agréable. Des guerres ont fait rage dans cette cité. Qui étaient les attaquants ? Qui étaient les opposants ? Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle ne serait plus de ce monde sans les êtres humains. Deux étranges races peuplent les catacombes et les manoirs.


Il s'agit là des lycans, créatures à l'apparence humaine mais se mutant en loup lors d'émotions fortes ou de perte de contrôle de soi. Ils vivent dans les sous sols ou des endroits malfamés pour la plupart, sans que la majorité des humains ne le sachent. Pourquoi ? Parce que lorsqu'ils ont une apparence dite 'normale', personne ne se douterait de leur secret. Ce sont des personnes comme vous et moi, mais qui ont un fardeau que vous, ou que moi n'avons pas. Ils ont cette particularité de maîtriser difficilement leurs émotions et se mutent bien souvent sous l'effet de la colère ou bien des impulsions. Cependant, s'ils peuvent se montrer brutal ou parfois violents, ils n'en restent pas moins de bons compagnons de jeux chez qui la gaité et l'humour est bien souvent contagieuse.


Mais il y a aussi leurs ennemis, les vampires ! Lors de transformations, ils apparaissent comme beaucoup moins bestiaux, mais se trahissent par un visage terrifiant de soif et de violence. La plupart sont des personnes riches, aisées, car ils ont longtemps été les maîtres de cette cité. Ils ont longtemps eu le dessus sur les loups-garous, les massacrant sans vergogne jusqu'à ce que les humains décident de prendre le contrôle et d'installer des règles stoppant cette guerre. Mais ils sont bien décidés à finir le travail qu'ils ont commencé, même si leurs ennemis semblent se rebeller avec plus d'ampleur que prévu. Ils maîtrisent généralement facilement leurs émotions et maîtrisent, pour la plupart, leurs transformations. Cependant la surprise ou les chocs émotionnels peuvent leur faire perdre tout contrôle, y compris le chagrin ou la peur. S'ils semblent plus proches des humains que les loups garous, ils ont le cœur plus accroché et sont plus réservés. Cela est sûrement du à leur sang noble.

L'existence des humains dans ces lieux a commencé par l'arrivée d'un grand groupe de naufragés anglais qui se sont vus échoués et ramenés par le fleuve qui traverse la brèche des montagnes qui entourent Rheyjall. Cela vous rappelle quelque chose ? En plus d'avoir découvert l'identité des habitants, ils décidèrent de prendre les choses en main, en instaurant tout d'abord leur langue pour faire de l'anglais la langue commune de la cité des Aurores.

Les humains sont les piliers de la ville, ils la prennent en main et, bien qu'il y ait encore trop de meurtres et de violence, sont bien trop respectés par les deux autres races pour perdre la maîtrise de la situation. Il existe parmi eux une grande majorité qui ignore l'existence de cette guerre, voire de ces créatures hors du commun. L'interdiction d'afficher sa vraie nature en publique y est probablement pour quelque chose. Je dirais même que certains vampires ou certains lycans l'ignorent eux aussi ! Comment ? Tout simplement en étant trop naïf pour comprendre qu'ils ne sont pas humains eux mêmes.

Citation :
Actuellement, la ville est sous le contrôle d'un humain. Le maire, Jared Leyton est un politicien imposant et écouté. Il a été élu l'année dernière, et a choisi à ses cotés un lycan et une vampire afin de rendre leurs importances égales. Cependant, la guerre continue de se dérouler entre les deux races ennemies. Elles prennent plaisir à se retrouver dans des coins sombres, à s'entretuer ou à magouiller.
Il se trame des évènements de plus en plus graves, et les soit disant accidents sont de plus en plus nombreux...


By Kanala

    Ce forum possède des posts vacants tous aussi originaux les uns que les autres, avec des relations aussi ambigües que complexes ! De plus, les humains ont un rôle très important ici, surtout grâce à l'organisation GOSS qui s'avérera être l'intrigue la plusse grosse et la plus dangereuse ! Ce forum ne s'est nullement inspiré du film Twilight.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

XV- Rheyjall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ l a - M a g i e - C o n t i n u e ▬ :: Espace Détente :: Partenariat :: Nos Partenaires :: Les fiches de nos partenaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit