Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Valia jeune moldue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Valia Lincolnd,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Justéen(ne), le Mal est une directive

▌Messages : 16
Rien

MessageSujet: Valia jeune moldue   Lun 13 Sep - 17:34

Valia Lincolnd ♦ 2001

Présentation du Personnage

NOM• Lincolnd

PRÉNOM• Valia

AGE• 22 ans

MÉTIER / CLASSE• Étudiante à l'université

ENFANTS / PARENTS• Anna et Johnny Lincolnd

FRÈRES & SŒURS• Plusieurs demi frères et demi soeurs

VOTRE ATOUT CONTRE LES SORCIERS• Ceinture marron de Karaté.

VOTRE CAMP• Justéenne

Caractère ♦ 7 lignes minimum

Mise à part son grand ressentiment contre les habitants du monde magique, qu’elle a découvert assez récemment, elle est une jeune femme très à l’écoute et entière dans tout ce qu’elle fait et entreprend. Valia ne peut pas se passer de sa famille qu’elle affectionne tout particulièrement. Il est pour elle totalement impossible de vivre loin de siens. Pour elle le dicton loin des yeux veut dire également loin du cœur. Pourtant les études qu’elle a commencé à entreprendre depuis déjà un an lui demanderont de s’éloigner de sa famille et des gens qu’elle aime pour suivre se propre voix dans un pays étranger à Angleterre. Valia est une jeune fille plutôt travailleuse et surtout volontaire. Elle sait exactement ce qu’elle veut et n’en découd pas. Très proche de ses amis elle ne peut se résoudre à rester seule, cela reviendrait à une punition si elle devait effectivement se retrouver dans cette situation qu’elle qualifie d’insupportable pour un homme ou une femme.
Valia aime sortir s’amuser avec ses amis de la fac mais aussi ses anciens amis du collège ou encore du lycée. Elle est une cinglée de kebab et de nutella, qu’elle essaye par tous les moyens de consommer avec ou sans modération.

Vous & la Magie ♦ 5 lignes minimum

Valia a découvert l'existence du monde magique lors de la conférence du ministre de la magie où elle était invitée. Elle ne manqua rien de ce qui fut dit, c'est à ce moment là que son ressentiment débuta.
Valia est une jeune femme d’une gentillesse sans limite, excepté celle du monde de la sorcellerie. Elle n’aime pas les sorciers et le revendique sans sourciller. Pour elle les sorciers et les sorcières ne devraient pas exister car ils sont des êtres démoniaques et contre nature.

Physique ♦ A cocher et Remplir

• Type: [•] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) [•] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [•] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: Roux
• Couleur de Yeux: verts
• Défaut Physique: Elle n'est pas très musclée malgré le fait qu'elle est sportive.

Histoire ♦ 15 lignes minimum

Valia est née un 14 août sous la chaleur étouffante de l’été de l’année 2001. Ses parents étaient restés chez des amis pour diner lorsque la mère de Valia eut ses premières contractions vers dix heures du soirs. Naquis alors huit heures plus tard la petite Valia. Le père de Valia était vendeur en électroménager et sanitaire dans un très grand centre commercial de la banlieue de Londres, sa mère était elle infirmière dans un hôpital en périphérie de Londres. Valia grandit dans un environnement chaleureux et plein d’amour jusqu’à l’âge de sept. Le jour qu’elle ne pourra jamais oublier est le jour où son père est parti de la maison familiale pour retrouver sa maîtresse avec qui il couchait depuis des années. La mère de Valia lavait du linge dans la machine lorsqu’elle trouva dans une des poches de son mari son portable. Elle sortit le portable du pantalon, et tout à coup le téléphone se mit à vibrer, son mari venait de recevoir un message. Presque machinalement elle leva le clapet du portable et se rendit compte qu’elle ne connaissait pas le nom de la personne qui venait d’envoyer le message. Elle décida alors d’appeler cette mystérieuse personne, elle appuya alors sur la touche de communication. Valia venait de descendre de l’escalier pour donner son linge à sa mère lorsqu’elle vit sa mère en train de pleurer. La mère de Valia venait de parler avec la maîtresse de son mari, elle le savait car en décrochant la femme lui répondit « allo chéri ? ». Valia se souviendra pour l’éternité de ce moment. Quelques jours plus tard la maman de Valia prit contact avec un avocat pour divorcé, ce qui arriva quelques mois plus tard. Ce fut alors pour Valia le commencement d’un éternel va et vient entre la maison de son père et de sa femme et celle de sa mère et de son mari. En effet, les deux parents se remarièrent pratiquement en même temps et quelques années plus tard Valia eut une demi sœur du côté de son père et une demi sœur et deux demi frères du côté de sa maman. Valia aime bien ses frères et sœurs bien entendu, mais elle ne pu oublier le mal qu’avait fait son père à sa mère, c’est pourquoi elle vécu le plus clair de son temps chez sa mère.
En ce qui concerne ses études, Valia est une jeune fille plutôt travailleuse et entière dans ce qu’elle fait, même si elle a depuis peu quelques difficultés dans son parcourt scolaire. Elle est entrée en maternelle à l’âge de trois ans comme la plupart des petits bouts de chou de cet âge, puis en école élémentaire, au collège, où elle n’était pas vraiment acceptée mais à la fin du quel elle obtint son brevet sans trop de problème. Puis elle entra au lycée où elle passa de merveilleuses années, si bonnes qu’elle décida de ne pas rester trois ans mais quatre. En effet, Valia redoubla sa terminale après avoir été refusée au baccalauréat. L’année suivante elle obtint son diplôme sans mention. Elle partit alors vers des études de langues, mais là encore elle eut quelques difficultés et du redoubler une seconde fois.
Concernant son engagement dans l’organisation des Justéens elle est un grand atout pour le groupe. Elle est en effet ceinture marron de Karaté depuis des années et espère bien passer sa ceinture noire. C’est aussi pour cela qu’elle passe beaucoup de temps avec son maître, pour enfin décrocher cette ceinture tant convoitée.
Valia fut mise au courant par son maître de l’existence du monde magique et de ses habitants, entre autres les sorciers. Son maître étant déjà contre, et elle le suivant aveuglément, elle se retrouva donc dans cette organisation pour l’extermination des sorciers et des sorcières.

Qui est derrière l'Écran ♦ ?

PRÉNOM• Secret
    AGE• 20 ans
    COMMENT AS TU LA MAGIE CONTINUE• Par un topsite.
    AS TU DES SUGGESTIONS• Non.
    CODE DU RÈGLEMENT•
    Spoiler:

Dernière édition par Valia Lincolnd le Mar 14 Sep - 16:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Serena A. Mac Galoy,

Elève de 7ème Année Serpentard
Elève de 7ème Année Serpentard

▌Messages : 79
▌Age : 29
▌Localisation : Poudalrd, dans la maison la plus prestigieuse !
▌Emploi/Maison : Serpentard, quelle question !
▌Année : 7ème année malgré mes 18 ans dans quelques jours.
Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Valia jeune moldue   Mar 14 Sep - 15:34

Bienvenue parmi nous Valia !

Je suis Valia Lincolnd,

Rien

MessageSujet: Re: Valia jeune moldue   Mar 14 Sep - 15:36

Merci Serena clown

Je suis Irina S. Azarova,

Rédactrice et Journaliste en chef

▌Messages : 48
Poufsouffle

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Valia jeune moldue   Ven 17 Sep - 0:10

• Bienvenue à toi valia !

Je suis La Destinée,

La Destinée, vous souhaite la Bienvenue
La Destinée, vous souhaite la Bienvenue

▌Messages : 445
▌Localisation : La où les sorciers sont, je régis leur vie et leurs relations
Rien

MessageSujet: Re: Valia jeune moldue   Ven 17 Sep - 19:43

Bonjour et bienvenue parmi nous Valia :)
Je valide ta fiche ^^
Bon RP parmi nous !
Bonne soirée !
Arrow

Je suis Valia Lincolnd,

Rien