Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

 

 Intrigue N°1: La Vérité est dévoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je suis La Destinée,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

La Destinée, vous souhaite la Bienvenue
La Destinée, vous souhaite la Bienvenue

▌Messages : 445
▌Age : 29
▌Localisation : La où les sorciers sont, je régis leur vie et leurs relations
Rien


MessageSujet: Intrigue N°1: La Vérité est dévoilée   Ven 3 Sep - 2:04

Intrigue N°1: La Vérité est dévoilée


25 ans ont passé depuis que Harry et ses amis ont mis fin à la terreur orchestrée par le seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. La vie a repris sont cours tranquillement. Harry et Ginny se sont mariés et ont eut trois enfants, Hermione et Ron se sont également mariés et ont eut deux enfants. Leurs enfants respectifs arrivent maintenant à Poudlard. Le calme semble être revenu, mais personne n’imagine ce qui se profile au loin…

Et pourtant tout est fini. Rien ne va plus. Cette fois, le problème ne vient pas de Voldemort et de ses mangemorts, mais bel et bien des personnes les plus improbables considérées comme n'étant pas dangereuses par les sorciers, les moldus. Oui les moldus sont devenus incontrôlables. Deux clans ont vu le jour depuis que certains moldus soupçonnent l'existence du monde magique. Les combats à répétition des sorciers ont provoqué une prise de conscience chez les moldus. Des feux d’artifices ne peuvent exister juste comme ça ! Il y avait une cause à ces éclairs de lumière. Le secret gardé depuis des centaines d'années par les sorciers est sur le point d'être révélé par la presse moldue. Le ministre de la magie et le premier ministre moldu tentent de rétablir le calme, la paix et la sérénité dans leurs deux mondes ! Mais les moldus n’ont pas dit leur dernier mot et sont prêts à se défendre !

Les moldus réagissent de deux façons, certains acceptent tout à fait l'existence des sorciers et des sorcières, et d'autres se sont mis à les traquer. Une organisation se faisant appelée "Les Justes" chasse et tue toute personne qu'ils considèrent comme étant sorciers. Face à eux, "L'Hydre", mouvement moldu, ami de L'Ordre du Phénix, s'efforcent de les aider à lutter contre cette organisation. Malheureusement, du côté des sorciers, les moldus et les sorciers étant enfants de moldus, autrefois appelés sang de bourbe péjorativement, sont une fois de plus la bête noire d'une nouvelle organisation : "Les Sorenmantors". Les Sorenmantors pensent que les moldus et les sorciers issus de familles moldues sont très dangereux pour le secret des sorciers. Ces sorciers étant un très grand danger puisque pouvant révéler facilement le monde magique à leur famille moldue ... bien sûr ceci n'est qu'une excuse pour les Sorenmantors, et la véritable raison reste très bien cachée aux sorciers comme aux moldus.

Quel clan rejoindrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue N°1: La Vérité est dévoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ l a - M a g i e - C o n t i n u e ▬ :: Administration :: Contexte et Histoire-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit