Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Crédits & copyright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis La Destinée,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

La Destinée, vous souhaite la Bienvenue
La Destinée, vous souhaite la Bienvenue

▌Messages : 445
▌Age : 29
▌Localisation : La où les sorciers sont, je régis leur vie et leurs relations
Rien

MessageSujet: Crédits & copyright   Mer 1 Sep - 1:20

Crédits
& Copyright

Le forum est sous Copyright. Le contexte de la Magie Continue, son design, son CSS et HTML, ses Postes Vacants et autres contenus, ont été entièrement créés par les fondateurs et administrateurs du forum (en particulier Lily L. Potter alias Piichou ou o~°Passion HELL). Il est formellement interdit de copier le contenu ou les textes de la Magie Continue. Toute copie complète ou partielle est interdite ! Sachez que même la simple copie de formulaire ou de texte est considérée comme plagiat, et atteinte aux droits d'auteur. Merci donc de respecter notre travail, mais aussi celui des membres de ce forum. En cas de soucis nous n'hésiterons pas à prendre contact avec Forum Actif pour signaler un litige ! Merci pour votre compréhension.

Crédits Avatars des Scénarios

Les Avatars que vous trouverez sur le forum, dans les postes vacants ou scénarios, sont tous issus de sites de libre service service graphique. Toutefois, si vous trouvez sur le forum une de vos créations et que vous ne voulez pas qu'elles y soient diffusées, n'hésitez pas à prendre contact avec l'un des fondateurs ou administrateurs du forum.

Link << Obsession
Link << Graph-Folies <3
Link << Barda Doll
Les créations utilisées sur la Magie Continue appartiennent à leurs auteurs respectifs, il est formellement interdit de s'approprier leur travail, de quelque façon que ce soi.

© Année 2010 - PIICHOU, Lily L. Potter -

Revenir en haut Aller en bas

Crédits & copyright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1