Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

 

 Apprentissage de la Magie Noire PV SOREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je suis Serena A. Mac Galoy,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Elève de 7ème Année Serpentard
Elève de 7ème Année Serpentard



▌Messages : 79
▌Age : 29
▌Localisation : Poudalrd, dans la maison la plus prestigieuse !
▌Emploi/Maison : Serpentard, quelle question !
▌Année : 7ème année malgré mes 18 ans dans quelques jours.
Serpentard


About You?
Relations:

MessageSujet: Apprentissage de la Magie Noire PV SOREN   Mar 31 Aoû - 1:33

Un rendez vous donné par Soren? Voila qui n'était pas vraiment habituel, en général, Serena sortait la nuit pour se dégourdir les jambes, mais là ce n'était pas vraiment comme d'habitude, il y avait quelque chose d'inquiétant dans le message de la grand mère de la Serpetard. Enfin d'inquiétant pour quelqu'un qui n'aurait pas l'esprit aventureux, ce qui était de loin le cas de Serena. Elle avait répondu au hibou de Soren, elle savait que dorénavant elle aurait la protection de celle ci, elle était la dernière des serpentard après tout.

Serena avait donc simulé sa silhouette dans son lit pour que personne ne se doute qu'elle n'y était pas. Elle avait mis comme à son habitude un édredon et ses draps par dessus ce qui passait complètement inaperçu aux yeux des surveillants de nuit. Elle était donc sortie du dortoir calmement un peu comme si c'était la pleine journée. Elle avait tellement fait ça des centaines de fois que ça ne la dérangeait pas de le faire une fois de plus. Elle sortit du dortoir puis prit la direction de la salle commune, elle ne croisa personne, en général même les serpentard étaient de gentils élèves bien élevés qui ne sortaient pas en pleine nuit, heureusement il y avait des exceptions.

Elle atteignit la salle commune en quelques secondes et elle sortit de là bien vite. Puis elle monta les escaliers pour se rendre dans le hall où elle immobilisa le satané chat qui les embêtait chaque nuit à chaque sortie. Serena se dirigea alors en dehors du château. Elle arriva bientôt dans le parc. Elle se mit à courir rapidement pour arriver dans la forêt interdite.

Soren l'attendait dans la forêt, elle avait une drôle de tête. Elle avait toujours une tête bizarre mais là sous le clair de lune c'était encore plus flagrant. Serena la salua, elles se connaissaient un petit peu, disons même beaucoup même si Serena avait comme une distance bizarre avec sa grand mère : -"Bonsoir Grand mère, devrais je dire bonjour ..." Serena la regarda ramener un lapin vers elle. Soren lui dit alors qu'elle allait apprendre à se servir de la véritable magie, Serena sourit elle avait comprit de quoi elle parlait, mais elle se demandait tout de même comment Soren pouvait connaître la magie noire. Ce n'était pas dans sa nature de poser des questions même si elle en avait très envie, elle garderait ça pour elle.

Serena s'était avancée un peu plus prêt elle avait hâte de ce qui allait se passer par la suite. Avec le regard expressif qu'elle avait ils avaient surement compris qu'elle était très intéressée par la magie noire et que le fait de le faire en pleine nuit l'avait complètement excitée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apprentissage de la Magie Noire PV SOREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ l a - M a g i e - C o n t i n u e ▬ :: Poudlard l'école de Sorcellerie :: Les Extérieurs du Château :: La Forêt Interdite-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com