Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Listes des Pouvoirs et Capacités Attribués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis La Destinée,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

La Destinée, vous souhaite la Bienvenue
La Destinée, vous souhaite la Bienvenue

▌Messages : 445
▌Age : 29
▌Localisation : La où les sorciers sont, je régis leur vie et leurs relations
Rien

MessageSujet: Listes des Pouvoirs et Capacités Attribués   Jeu 12 Aoû - 0:00

• Animagus >> Cliquez !

« Q : Si vous étiez Animagus, en quel genre d'animal voudriez-vous vous transformer ?
    R : J'aimerais devenir une loutre - c'est mon animal préféré. Ce serait déprimant de devenir une limace ou quelque chose comme ça. »

• Fourchelang >> Cliquez !

« Le Fourchelang est le langage des serpents ; pour un humain qui ne peut pas le parler, cela ressemble à un sifflement continu. On appelle une personne qui parle ce langage un(e) Fourchelang. »

- Soren Mac Galoy
    - Serena Mac Galoy
    - Rose Weasley
    - Harry Potter
    - Ron Weasley

• Legilimens >> Cliquez !

« Les pensées ne sont pas un livre qu'on ouvre et qu'on peut feuilleter tout à loisir. Elles ne sont pas gravées à l'intérieur du crâne, à la disposition du premier intrus qui passera par là. L'esprit est une chose complexe qui comporte plusieurs couches successives. [...] Ceux qui maîtrisent la Legilimancie sont capables, dans certaines conditions, de plonger dans l'esprit de leurs victimes et d'interpréter correctement ce qu'ils y découvrent. »

• Métamorphomage >> Cliquez !

« A l'opposé de certains autres types de sorciers listés sur cette page, les Métamorphomages sont nés avec la capacité de changer leur apparence à volonté. »

• Occlumens >> Cliquez !

« Une branche obscure de la magie mais très utile. »

- Soren Mac Galoy
    - (prochainement) Serena Mac Galoy

• Voyant >> Cliquez !

« Un autre don assez rare est le Troisième oeil, l'aptitude à prophétiser. »
Revenir en haut Aller en bas

Listes des Pouvoirs et Capacités Attribués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1