Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Sinistra B. Lestrange || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Invité,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Invité

MessageSujet: Sinistra B. Lestrange || U.C   Ven 6 Aoû - 15:23

Lestrange Sinistra ♦ Sorenmentor

Présentation du Personnage

NOM• Lestrange

PRÉNOM• Sinistra Bellatrix Walburga

AGE• 47 ans

MÉTIER• Oubliator au Ministère

PARENTS• Bellatrix & Rodolphus Lestrange

ENFANTS• Lysandra & Severus Lestrange

SANG• Sang pur.

ANCIENNE MAISON• Serpentard.

CAMP• Sorenmantor.

Caractère ♦ 7 lignes minimum

Dans la vie de tous les jours, avec moi c’est largement simple. Soit on m’aime, soit on ne m’aime pas. Je ne laisse quasiment jamais indifférente. Je suis une fille très rusée de nature, ce qui m’a-t-on dit, viens du sang des Lestrange. Je suis fourbe et sournoise, je recherche toujours les dernières nouveautés pour montrer mon attirance pour les ennuis avec une ingéniosité non négligeable. Mais étant rusée, j’arrive toujours en m’en sortir avec un minimum de casse et bien sur tout en finesse… Je suis comme tous les Serpentards, ne pas me mettre le pouvoir dans les mains, car mon envie de grandeur prendra aussitôt le dessus… J’ai de grandes ambitions pour mon futur à venir, je tourne rond, je sais très bien où je vais… On me dit vive d’esprit, et je crois ces personnes, on me dit intelligente… Je les crois aussi… On me croit sage. Là je rigole bien haut et fort ! Je suis une peste fidèle et qui ne baisse pas facilement les bras. Mais je suis l’une des rares Lestrange qui possède un brin de courage. Et alors ? Je l’assume parfaitement ! Tout comme j’assume le fait de ne pas être travailleuse pour un sous, encore moins tolérante, sûrement pas fair-play, bref je passe les autres adjectifs. Les amies que j’ai le plaisir de compte dans mon cercle très intimes n’auront rien à reprocher à ma loyauté envers eux. Fidèle en amour comme en amitié, c’est en quelque sorte mon credo… Ils aiment me confier leurs petites histoires car ils savent pertinemment que tous ce qu’ils me diront ne sortiront jamais de mes lèvres… Je suis lunatique, et oui, c’est triste, mais je jongle avec mon humeur en fonction du temps qu’il fait, les temps pluvieux ne m’emballe pas vraiment me rendre grognonne voir maussade. Les temps heureux, enfin ensoleillé me donne le sourire… Mais quelque soit le temps qu’il fait, je suis aussi hargneuse et arrogante qu’un petit Yorkshire… On me le reproche souvent, moi ça me fait rire, et j’aime ça !!
J’aimais ma mère ce qui est tout à fait logique ainsi que mon frère et mon père, mais ça par contre c'est un secret... J’aimais beaucoup mon cousin Drago avec qui le courant passait bien car nous sommes en quelque sorte complémentaire tous les deux, mais plus maintenant. Mais maintenant ma fille et mon fils, seuls trace de ma véritable famille encore en vie, ont tout mon amour et ma protection ! Bien qu’étant moins complice avec Severus, j’arrive à trouver le juste milieu entre eux… J’apprécie aussi cette branche de la magie qu’on s’est évertué à m’apprendre, je parle de la magie noire bien sur ! Le fait d’être en couple avec un membre de l’Ordre n’a en rien taris cette source de haine et cette envie de vengeance en moi… Bien au contraire ! Étant petite on m’avait forcé étant petite à jouer de la harpe et du piano, mais avec le temps, j’ai complètement abandonné bien qu’au final j’aimais beaucoup mon piano. Aussi bizarre que cela puisse paraitre j’aime aussi les animaux, mais pas ceux du monde sorcier… Quoique, le Basilic, le grand Serpent géant est remarquablement magnifique, mais les animaux moldus sont tout aussi exceptionnels à mes yeux !
Est-ce que le mot Gryffondorophobe existe ? Pouffsouflophobe ? Membre-de-l’Ordrophobe ?Non ? Quoi qu’il en soit, je déteste les Rouge et Or ainsi que les jaune et noire, les querelles de maisons ne m’atteignaient guère étant plus jeune mais quand on voit leur attitude une fois qu’ils grandissent c’est à vous en mettre des boutons sur tout le visage… Je déteste les fringues de couleurs trop claires, ça me donne mal à la tête… Je ne supporte pas les nœuds nœuds et ceux qui veulent absolument faire leurs intéressant devant tout le monde. En général, ce genre de personne ceux que je déteste.

Vous & la Magie ♦ 10 lignes minimum

Comment avez vous découvert vos pouvoirs? Dans quelles conditions? Comment s'est passée votre vie à Poudlard? Les Cours? Vos relations avec le monde magique et les sorciers? Vos idées sur la nouvelle mage noire?

Physique ♦ A cocher et Remplir

• Type: [X] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [X] Grand(e) [] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [X] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: On ne peut clairement le définir, elle est métamorphomage
• Couleur de Yeux: On ne peut clairement le définir, elle est métamorphomage
• Défaut Physique: (obligatoire)

Histoire ♦ 20 lignes minimum

Hé toi là ! Oui, c'est à toi que je parle. Approche ! Je ne vais pas te manger ! Comment t'appelles-tu ? Invité. Moi, c'est Sinistra. Tu aimes les histoires ? Alors parfait ! Viens là que je te raconte une histoire vraie. Allez ! Viens t’assoir Invité et écoute moi te conter ce récit tout aussi effrayant qu’il n’est réaliste !

Si je vous dis Rodolphus ça vous rappelle quelques choses ? Non ?! Vraiment ?! C'est vrai qu'il n'a pas fait grand chose mais quand même... Bon alors essayons autre chose… Bellatrix ? ... ... Ah ! Ah ! Je le savais ! Celui-ci vous parle n’est-ce pas ? Et bien, si je vous dis que je suis sa fille… Oui, oui je suis bien sa fille et non, non vous ne rêvez pas, une femme aussi cinglé et barge est un jour tombée enceinte. Mais je n’aie pas toujours était la seule à pouvoir le dire. J’avais un frère… Fermez la bouche, voyons ! Je sais que c’est une grande annonce mais tout de même… Inutile de gober les mouches, cela ne changera pas… Vous voulez un peu plus d’explication ? Car si vous êtes encore là, c'est en partie pour ça aussi ... Et bien soit ! Va chercher un paquet de Pop Corn et je te dirais tout de moi. Tout de mon passé, de mon présent, et si tu es bien sage… Des points surs de mon avenir…

Qui est derrière l'Écran ♦ ?

PRÉNOM• Marine
    AGE• 18 ans et demi
    COMMENT AS TU LA MAGIE CONTINUE• Par la créatrice elle même :)
    AS TU DES SUGGESTIONS• Pas pour le moment...
    CODE DU RÈGLEMENT•
    Spoiler:

Dernière édition par Sinistra B. Lestrange le Ven 6 Aoû - 17:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Lily L. Potter,

Elève de 5ème année à Serpentard

▌Messages : 70
▌Age : 29
▌Localisation : Je suis à Poudlard en général, mais on me croisera partout en Angleterre
▌Emploi/Maison : Serpentard, une maison qui m'a été imposée, que j'ai eu du mal à accepter mais que j'affectionne
▌Année : 5ème Année, je passe donc mes BUSES cette année, j'ai le trac.
Serpentard

MessageSujet: Re: Sinistra B. Lestrange || U.C   Ven 6 Aoû - 16:22

Coucou ma Marinette Choupette !!! Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !

Je suis Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Sinistra B. Lestrange || U.C   Ven 6 Aoû - 19:52

Bienvenue =)

Je suis Serena A. Mac Galoy,

Elève de 7ème Année Serpentard
Elève de 7ème Année Serpentard

▌Messages : 79
▌Localisation : Poudalrd, dans la maison la plus prestigieuse !
▌Emploi/Maison : Serpentard, quelle question !
▌Année : 7ème année malgré mes 18 ans dans quelques jours.
Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Sinistra B. Lestrange || U.C   Mar 10 Aoû - 21:46

Welcome !

Je suis Soren Mac galoy,

Sorenmantor, le Mal est une directive
Sorenmantor, le Mal est une directive

▌Messages : 30
▌Age : 72
▌Localisation : Là où mes adeptes sont !
▌Emploi/Maison : Sur les trâces de mon maître et accessoirement mon père.
Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Sinistra B. Lestrange || U.C   Jeu 12 Aoû - 17:15

• Bienvenue

Je suis Irina S. Azarova,

Rédactrice et Journaliste en chef

▌Messages : 48
Poufsouffle

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Sinistra B. Lestrange || U.C   Jeu 12 Aoû - 18:05

• Bienvenue Sinistra

Je suis Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Sinistra B. Lestrange || U.C   Ven 13 Aoû - 17:57

Merci à vous tous :)
Je finirais ma fiche quand j'aurais le temps parce que en ce moment ce n'est pas le cas :D

Je suis Lily L. Potter,

▌Messages : 70
▌Localisation : Je suis à Poudlard en général, mais on me croisera partout en Angleterre
▌Emploi/Maison : Serpentard, une maison qui m'a été imposée, que j'ai eu du mal à accepter mais que j'affectionne
▌Année : 5ème Année, je passe donc mes BUSES cette année, j'ai le trac.
Serpentard

MessageSujet: Re: Sinistra B. Lestrange || U.C   Ven 13 Aoû - 18:45

Pas de sushi ma marinette choupette tu ne sais bien !!
Arrow

Je suis Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Sinistra B. Lestrange || U.C   Ven 13 Aoû - 18:56

oui ^^
Mais je précise officiellement pour tout le monde :D

Je suis Oksana I. Mirotcha,