Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

 

 III- Forgotten Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je suis Lily L. Potter,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard



▌Messages : 70
▌Age : 29
▌Localisation : Je suis à Poudlard en général, mais on me croisera partout en Angleterre
▌Emploi/Maison : Serpentard, une maison qui m'a été imposée, que j'ai eu du mal à accepter mais que j'affectionne
▌Année : 5ème Année, je passe donc mes BUSES cette année, j'ai le trac.
Serpentard


MessageSujet: III- Forgotten Memories   Mer 4 Aoû - 1:45






© panic garbage

FORGOTTEN MEMORIES


AVATARS LIBRES ▬ SCÉNARIOS ▬ AIDE ▬ RÈGLEMENT


    Bonjour à tous!

    Je suis la fondatrice de Forgotten Memories, soit Jammy R. Preston. Ce forum était autrefois connu sous le nom de Pretties Stories. Mais, nous avons décider de lui redonner un peu de neuf en modifiant le nom, les couleurs, le contexte, etc. Et donc, le forum vient tout juste de réouvrir en ce 2 août 2010. Comme vous aurez sûrement remarquer, Preslem est un ville fictive, donc tout peut arriver! Nous imposons un minimun de 12 lignes par RP, ce que nous trouvons très raisonnable. En ce moment, nous ne possédons que 4 membres et nous avons 288 messages postés. Le RP n'a pas encore commencé, mais ne devrait tarder. Nous avons plusieurs scénarios à votre dispositions et beaucoup de célébrités encore libres. Ne tardez pas à nous rejoindre! Si vous avez une question, ne vous gênez surtout pas :) N'hésitez surtout pas à donner vos commentaires!


Preslem City


Vous n'avez jamais entendu parler de Preslem? Je ne suis pas le moindrement étonnée, car Preslem est une petite ville assez discrète. Du moins, de l'extérieur. Ce petit bout de terre est situé sur la côte de l’Atlantique, pas loin entre New-York et Boston. La ville a un climat tranquille. En hiver, il neige et il fait froid. En été, le soleil brille et une baignade n’est jamais refusée. En automne, les feuilles tombent et la température refroidit. Au printemps, il pleut et les fleurs poussent. Un climat typique. La ville n’est pas une très grande attraction touristique, surtout que New-York est tout près, mais pour bien étudier, il n’y a rien de mieux que cette ville. Avec une académie d’arts, un collège privé très réputé et une université de la Ivy League. Autant dire qu'on y trouve tout ce qu'on désire. La ville a plusieurs quartiers : le Centre-Ville, le Vieux Preslem, Riverside, Furnand Bay ainsi que l’Upper Preslem.

Preslem est, aujourd’hui, une ville pleine de patrimoine. Très célèbre pour son université, elle reste une petite ville où tout le monde connait tout le monde. Une petite ville tranquille et sans histoire. Du moins, c’est ce que tous vous croyez. En fait, Preslem est loin d’être une banlieue parfaite. Que ce soit les familles qu’y habitent depuis des décennies ou les nouveaux arrivants, tous ont quelques choses à cacher. Toutes les générations ont leur jardin secret, les gens du troisième âge, les adultes et parents, étudiants universitaires, les lycéens ainsi que les gamins. Secrets de famille gardés depuis toujours ou complot contre le nouveau voisin, vous trouverez toutes sortes de magouilles et mensonges dans cette petite ville aux belles allures, mais vous vous rendrez bien vite compte que les apparences sont trompeuses...



L’Université de Preslem est le rêve universitaire de milliers d’étudiants dans le monde. Mais, il vous faut posséder énormément de qualités et talents pour y accéder, car ses places sont très convoitées. Comme toutes les universités de la Ivy League, la Preslem University possède un corps professoral des plus prestigieux et un majestueux campus. Mais pourrez-vous vous tailler une place?
Le père fondateur de cette université, Gerald Adam Preslem, était un riche bourgeois. C’est pour un caprice de son plus jeune garçon, désireux d’enseigner dans une université, qu’il fit construire cette magnifique faculté. Et depuis, l’Université de Preslem a toujours été une université de renom. Cette université distinguée des États-Unis apporte l’excellence et un avenir rempli d’envergure à tous ses élèves. Un diplôme de cet établissement d’éducation supérieure vous mènera au bout de vos rêves.

L’un des plus grands mystères de Preslem est sûrement «The Outsider». Une personne, dont l’identité n’a pas pu être trouvé, qui garde un oeil attentif sur tout ce qui se passe à Preslem pour ensuite tout raconter sur son infâme blog. Tous sont révulsés par ses manières, mais qui ne va pas quand même jeter un coup d’oeil à son blog pour connaître les ragots qui font la trame de la ville? Mais, tout habitant de Preslem est une cible. Ne vous croyez pas à l’abri, un jour où l’autre, ce sera votre heure!



Pas la peine de chercher, Preslem n’existe que sur notre forum. En effet, cette petite ville est totalement fictive. Elle est sortie tout droit de l’imagination des administratrices, tout comme son histoire et ses institutions. Alors, pas touche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

III- Forgotten Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ l a - M a g i e - C o n t i n u e ▬ :: Espace Détente :: Partenariat :: Nos Partenaires :: Les fiches de nos partenaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit