Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Un cours des plus mouvementés [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Oksana I. Mirotcha,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Elève de 7ème année à Gryffondor
Elève de 7ème année à Gryffondor

▌Messages : 40
▌Age : 29
Gryffondor

MessageSujet: Un cours des plus mouvementés [libre]   Mer 4 Aoû - 0:55

UN COURS DES PLUS MOUVEMENTES

La matinée avait été longue et je m'étais levée un peu plus tard que d'habitude. Je n'avais pas eu la moindre idée de ce que ça allait entrainer ... Résultat? J'aurais mieux fait de rester couché plutôt que de me pointer en cours ! Sérieusement les choses auraient été mieux pour tout le monde je crois mais bon à ce moment précis je ne savais pas ce qui m'attendait en arrivant avec plus de cinq minutes de retard ... oui cinq petites minutes qui ont fini par chambouler une partie de ma vie ! Vous ne voulez pas me croire, alors suivez moi, je vais vous raconter ça !

7h15 : (le réveil sonne) ça y est la journée était en train de commencer. J'entendais ce foutu réveil qui n'arrêtait pas de résonner dans ma tête, c'était comme si il me disait: Allez réveille toi, réveille toi, il est l'heure, tu vas être en retard ... *La ferme !*
      Je me retournai dans mon lit balançai mon réveil par terre, pourtant il continuait de sonner ... pour finir je me levai et allait m'habiller croyant que j'avais encore un peu de temps devant moi, je pris mon temps pour me maquiller un peu et faire ma toilette. Mais lorsque je vis le cadran de ma montre, je sautai en dehors de ma douche, direction la salle où avait lieu le petit déjeuné. Je mangeais bien vite et remontai prendre mais affaires ... mais là malédiction, un de mes parchemins où j'avais fait mes devoirs avait disparu comme par enchantement, je ne mis pas moins de vingt minutes à le chercher pour me rendre compte que je l'avais déjà rangé dans mon sac. Je descendis donc les escaliers quatre à quatre sachant que j'allais de toute façon être en retard.

8h10: (J'entre en cours) Le professeur n'était pas très heureux du temps que je venais de mettre à entrer en cours mais bon j'avais pas le choix fallait que j'y aille. Résultat? Et bien je me suis retrouvée à côté et en binôme avec un Drikov ! Non mais vous voyez l'horreur ! Tout ça pour cinq petites minutes de retard ! Je me retrouvais à côté d'un Serpentard! C'était l'un de mes pires cauchemars qui se réalisaient devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire ....
      Ouais enfin avant que nous ne commencions les TP j'avais déjà posé mes conditions pour montrer à ce Serpentard qu'il ne valait mieux pas pour lui qu'il ne vienne me chatouiller de trop prêt.

<< Bon premièrement: Ne me donne aucun surnom ridicul, deuxièmement: ne t'avise pas de me toucher et troisièmement : tu te tais et tu me laisse bosser ! >>

Voila le décors était maintenant bien planté, libre à lui de faire ce que je lui disais ou non mais moi ce petit Serpentard (même si de taille il était largement plus grand que moi) j'allais en faire qu'une bouchée ! Et oui je n'étais déjà pas une fille très sociable mais alors là avec les Serpentards c'était la troisième guerre mondiale entre nous ...

8h20 : (le cours commence) Par la barbe de merlin ! J'avais décidément mal choisi mon jour pour arriver en retard en cours ... le professeur nous annonça que nous allions devoir travailler obligatoirement avec notre voisin de table! Je me retrouvais donc à devoir parler avec cette chose qu'on appelait élève de Serpentard, un de mes pires ennemis ! Ah si Mon directeur de maison et le directeur de Poudlard apprenaient ça ... je vois déjà leur tête. Le directeur de Gryffondor qui hurle parce qu'une élève de sa maison s'est retrouvée avec un Serpentard et le directeur de POudlard qui derrière n'arrange pas la situation. Je me surpris à sourire bêtement, le Serpentard avait il vu ce sourire quelques peu sadique et à peine dissimulé? Et le professeur de potions? Rien n'était moins sur ...
Revenir en haut Aller en bas

Un cours des plus mouvementés [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1