Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Serena Fourchelangue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Serena A. Mac Galoy,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Elève de 7ème Année Serpentard

▌Messages : 79
▌Age : 29
▌Localisation : Poudalrd, dans la maison la plus prestigieuse !
▌Emploi/Maison : Serpentard, quelle question !
▌Année : 7ème année malgré mes 18 ans dans quelques jours.
Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Serena Fourchelangue   Mar 3 Aoû - 21:14

Serena est issue d'une très longue lignée de sorciers et donc est une véritable sans pur, oui ça c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'on lui apprenne que son père n'était pas son vrai père, et que son arrière grand père était un sang mêlé, enfin pas n'importe lequel comme sang mêlé, Tom Jedusor, alias Lord Voldemort. Dans sa présentation on ne sait pas grand chose sur ses parents et cela pour garder une part de mystère que j'espère bien vous faire découvrir dans ce rp de révélation de pouvoir. En fait Serena est la petite fille de Soren Mac Galoy fille de Tom Jedusor et Lucius Malefoy.

Serena est l'heureuse fille de deux sorciers issus chacun d'eux de deux très nobles familles de sorciers. Tout d'abord la grand mère de Serena est la fille d'un grand sorcier qui n'est d'autre que Lord Voldemort lui même. Son nom de famille reste encore très secret pour tout le monde, et seule sa mère sait réellement comment elle s'appelle, même Serena n'est pas censée connaître le vrai nom de famille de sa mère, sa mère se fait passer pour Soren Mac Galoy. Voila pour ce que l'on sait de sa mère, maintenant son père est lui aussi le digne héritier d'une longue lignée de sang pur, cette famille c'est la famille des Mac Galoy. Celle ci est une branche dérivée de la famille des Serpentard. Je dis une branche dérivée, car tout le monde le sait il n'existe plus aucune famille ayant des liens directs avec les serpentard, le dernier étant mort avant les années deux milles. Les Mac Galoy ne sont que des descendants dérivés des serpentards, mais ils ont hérités du don que tous les héritiers de serpentard avaient, le fourchelangue. Une bonne partie des Mac Galoy parlent donc le fourchelangue, mais comme ils ne sont que de famille éloignée avec les serpentard, seuls certains le parlent. En effet, le père de Serena ne le parle pas, son grand père oui, mais il fut le premier depuis trois générations à avoir ce don. Serena elle aussi en a hérité et espère bien en faire bon usage. Le grand père de Serena, Alexander Mac Galoy, a toujours rêvé que l'un ou l'une de ses petits enfants ai ce don, mais malheureusement, Alexander n'eut qu'une petite fille, Serena, enfin disons qu'il ne connu qu'une seule de ses petits enfants puisque les parents des autres étaient brouillés avec leur père. Il battit donc tous ses espoirs en Serena. Serena a donc grandi avec cette pression constante sur les épaules, même si il ne lui en parla pas avant d'être sur qu'elle avait hérité du don de sa famille. Ce n'était pas toujours facile à vivre pour elle, elle a donc grandi en étant plutôt éloignée de son grand père, à la demande de ses parents qui craignaient pour sa santé psychologique à cause de la pression mise indirectement sur ses épaules de petite fille. Bien sur Serena a eut un petit frère mais le grand père de Serena n'a jamais été un homme patient, et puis John était né quand Serena avait 11 ans et donc elle avait déjà subit pas mal de choses ...

Un jour où le temps faisait grise mine, le grand père de Serena envoya un hibou à ses parents pour lui demander de passer avec la petite fille. Voici ce qui était marqué dans le hibou du grand père de Serena:

le grand-père de Serena, Alexander a écrit:

Mon cher fils,

Comme tu le sais ma santé n'est pas très bonne en ce moment et mes forces diminuent de jour en jour, je sais que la mort viendra bientôt. Je voulais te dire que je suis fier d'avoir un fils tel que toi, et d'avoir une belle fille aussi gentille et attention que l'ai ta femme Soren. Tu es le seul à avoir supporté ma mauvaise humeur et surtout la pression que je mettais sur vos épaules pour que l'un d'entre vous ai hérité de la capacité à parler le fourchelangue. Je sais également que je n'ai pas été très gentil avec mes petits enfants à cause de cela également, et je m'en excuse. Mais je voudrais vraiment revoir ma petite fille une dernière fois avant de mourir, pour me faire pardonner. Je vous propose donc de la faire venir pour les vacances prochaines dans mon manoir d'Écosse, car je sais qu'elle aime beaucoup cet endroit.

Amicalement papa, et grand père

La lettre avait beaucoup touchée le père de Serena, il savait maintenant que son propre père allait mourir et ne voulait pas refuser une chose pareil. Il avait droit de revoir sa petite fille une dernière fois avant de mourir. La grand mère de Serena, Soren était elle aussi d'accord, mais se méfiait tout de même du vieux grand père. Serena n'avait que dix à cette époque là, et allait avoir onze ans quelques mois après, et donc rentrait à Poudlard. Le hibou du grand père était arrivé pratiquement en même temps que celui informant ses parents qu'elle était acceptée à Poudlard.

Serena fut donc conduite par ses parents, en transplanant bien sur, auprès de son grand père. L'elfe de maison du grand père était vieux, Serena pensait à cette époque là, qu'il devait être aussi vieux que le manoir de son grand père qui avait été construit en 1256. Elle arriva donc au manoir avec ses parents, sa mère ne voulu pas entrer dans la demeure du grand père et était repartie aussitôt dans leur maison d'Ecosse, après avoir embrassé sa petite fille.
Serena et son père s'approchèrent tout doucement de la grille du manoir, son père avait l'air plutôt tendu, il n'avait pas revu son père depuis plus de deux ans. Serena elle était heureuse de passer quelques jours avec son grand père. Ils arrivèrent enfin devant la porte ou les attendaient l'elfe de maison du grand père. Il lui fit signe de rentrer à l'intérieur.

L'intérieur du manoir sentait le vieux et le renfermé, surement que personne n'aérait les pièces. Il y avait des chandeliers magiques un peu partout sur les murs du grand hall. Entre les chandeliers, il y avaient beaucoup de tableaux magiques de grandes et de petites tailles. A l'intérieur de l'un d'entre eux, deux hommes se battaient en duel, dans un autre une femme faisait la cuisine en faisant tournoyer au dessus d'elle des crêpes, et dans un autre, qui était plus petit que les deux autres, un petit garçon riait et s'amusait dans un jardin. Serena reconnu le jardin du manoir dans le dernier, elle se dit alors que le petit garçon ressemblait beaucoup à son père.

Ils continuaient de marcher, quand ils s'arrêtèrent devant une immense porte, bien sur elle n'était pas si grande que ça, mais comme Serena était petite encore à cet âge là, la porte lui paraissait immense. L'elfe de maison l'ouvrit et entra, laissant seuls pendant une poignée de secondes Serena et son père. Lorsqu'il revint l'elfe de maison leur dit d'entrer, ce qu'ils firent. Le père et le grand père de Serena se saluèrent et son père l'embrassa et s'en alla. Les vacances de Serena commencèrent.

Son grand père se pencha vers elle lui dit de s'assoir. Elle s'exécuta et alla s'assoir dans le fauteuil vide qui était prêt de son grand père. Celui ci lui fit un très grand sourire et commença à lui parler gentillement, mais bien sur il avait quelque chose en tête, comme vous pouvez imaginer, cette visite, n'était pas une simple visite de courtoisie.

Alexander: -"Bonsoir ma petite Serena, comment vas tu?"
Serena: -"Bien grand père, je suis en vacances depuis aujourd'hui. "

La voix de la petite fille était encore innocente et joyeuse, ce qui contrastait beaucoup avec son caractère habituel.

Alexander: -"Dis moi à l'école ça se passe bien? Tu n'es pas trop différente de tes autres camarades?"

Les questions du grand père allaient bientôt devenir beaucoup plus spécifiques.

Serena: -"Non je n'aime pas l'école, je n'aime pas les autres élèves, ils ne me comprennent pas, et puis pourquoi je ne peux pas être normal à l'école? Pourquoi je ne peux pas faire ce que je veux? "

Le grand père de Serena sourit et lui répondit:

Alexander: -"Et bien vois tu, les personnes qui sont à l'école avec toi ne sont pas du tout comme nous, ils n'ont pas de pouvoir magique. Tu dois les ignorer, ils ne sont pas aussi intelligents que toi, tu es bien supérieur à eux, crois moi ma petite fille. "
Serena: -"Bien grand père, je les ignorerais. "

Alexander arriva enfin à son but, la petite fille l'avait innocemment guidé vers ce chemin sans rendre compte.

Alexander: -"Mais dis moi, pourquoi ils ne sont pas comme toi? Est ce que tu sais faire des choses qu'ils ne savent pas faire?"
Serena: -"Oui grand père, je peux faire exploser des objets, les déplacer sans les toucher ..."

Le grand père l'interrompit, il ne voulait pas trop attendre pour faire passer le test à sa petite fille, un test qui pourrait s'avérer dangereux si elle ne possédait pas le don qu'il voulait. Il n'espérait pas devoir en arriver jusque là, mais si la petite fille l'ignorait, il n'aurait pas le choix.

Alexander: -"Comme parler avec les serpents?"

La petite Serena fixa son grand père, elle ne comprenait pas.

Serena: -"Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé grand père. "

Je suis Serena A. Mac Galoy,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

▌Messages : 79
▌Age : 29
▌Localisation : Poudalrd, dans la maison la plus prestigieuse !
▌Emploi/Maison : Serpentard, quelle question !
▌Année : 7ème année malgré mes 18 ans dans quelques jours.
Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Serena Fourchelangue   Mar 3 Aoû - 21:16

[rp: Suite]

Serena regardait fixement son grand père, qui ne souriait plus. Il avait même prit un air plutôt comment dire pas méchant, mais ... déterminé, c'est ça oui! Il avait prit un air très déterminé. Il n'avait plus le choix maintenant, il fallait absolument qu'il sache, elle devrait passer le test, il le fallait et puis elle ne risquait rien... Le grand père de Serena essayait par tous les moyens de se rassurer quand à la difficulté des choses si elle ne parlait pas le fourchelangue.

Alexander se leva et alla chercher quelque chose dehors, mais avant il dit à sa petite fille:

-"Je reviens ne t'inquiète pas, grand père n'est pas loin."

Il laissa donc sa petite fille seule dans la pièce et parti rapidement. Il avança sans trop regarder derrière lui la petite Serena qui lui souriait innocemment. Elle ne se doutait pas de ce qui allait se passer par la suite.

La petite Serena entendit comme des sifflements, sans bien comprendre ce que disait son grand père, mais elle comprit un mot, "entre", son grand père demandait à quelqu'un d'entrer. Soudain la petite fille vit un serpent entrer par la porte du salon. C'était un très gros serpent, un serpent de la grosseur d'un boa. La petite fille avait peur, elle se demandait ce qui se passait. Le serpent rampait vers elle sans émettre aucun sifflement. Le serpent s'approchait de plus en plus d'elle, bientôt elle pouvait le toucher, et même son visage touchait presque celui du serpent. Alors le serpent émit un sifflement. Serena sans réfléchir ni comprendre lui répondit par un sifflement similaire. Le serpent venait de la saluer, et elle venait de faire de même. Alors une conversation s'installa entre les deux êtres totalement différents à priori.

Le serpent: -"Bonjour, je suis Salver, et je suis un ami de ton grand père, Alexander, un très vieil ami..."

La voix du serpent était sifflante aux oreille de la petite Serena mais elle comprenait parfaitement ce que le serpent lui racontait. Elle était à présent pratiquement rassurée, le serpent ne lui voulait aucun mal à parament.

Serena: -"Bonjour Salver, je suis Serena Alista Mac Galoy et j'ai dix ans, bientôt onze..."

Le serpent la coupa et lui dit

Le serpent: -"Onze ans? Mais tu vas bientôt rentrer à Poudlard alors?"

Serena: -"Oui je rentre à Poudlard le premier septembre prochain, le jour de mon anniversaire. Mais dites moi, comment est ce que ça se fait que vous connaissez Poudlard?"

La question de la petite fille était tout à fait légitime, comment un serpent pouvait connaître ne serait ce même que le nom de l'école de Sorcellerie Poudlard? La petite fille commençait à se méfier de ce que pouvait être en réalité ce serpent.

Le serpent: -"Déjà dis moi tu, et puis je ne suis pas un serpent ordinaire, je te disais tout à l'heure que j'étais un très vieil ami de ton père, et bien vois tu je n'ai pas toujours été un serpent, et je ne suis pas toujours un serpent... "

Le serpent commença alors à se mettre sur une partie de son arrière, comme si il allait s'attaquer à la petite fille, mais il n'en était rien. Serena qui s'était recroquevillée sur le sol en attrapant ses genoux vit sortir du côté du serpent des bras tout de doucement, puis des jambes tout aussi doucement et enfin des pieds et des mains. La tête du serpent changea également pour se transformer en une tête d'homme aussi vieux que son grand père, pensa-t-elle. Le corps de l'homme apparut lui aussi et bientôt il ne restait aucune trace de la présence d'un serpent dans la pièce. Les yeux de la petite fille étaient grand ouverts, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un se transformer.

Le serpent (maintenant transformer en homme): -"Comme je te disais je ne suis pas toujours un serpent, en fait je suis un animagus, quelqu'un qui peut se transformer en animal comme il le souhaite et cet animal en quoi je peux me transformer pour moi c'est le serpent. "

La petite fille était fascinée, elle qui avait cru que ce serpent lui voulait du mal, elle n'avait jamais imaginée être face à un homme, un véritable homme capable de se transformer en serpent. Serena songea alors que c'était une merveilleuse capacité de pouvoir se transformer en animal à volonté!

Le serpent (maintenant transformer en homme): -"J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur, ton grand père voulait te faire passer un test pour savoir si tu avais la même capacité que lui à parler le langage des serpents, et visiblement oui. "

La petite fille rougit, elle pouvait en effet parler avec les serpents. Elle songeait alors qu'elle ne décevrait pas son grand père, non elle parlait aux serpents comme il l'avait toujours souhaité!

Le serpent (maintenant transformer en homme): -"Tu m'as tout de même beaucoup étonné tu sais, lorsque je suis entrée, tu n'as pas crié comme l'aurait fait n'importe lequel des enfants de Poudlard ou ceux de ton âge. Non tu es restée là sans appeler ton grand père à l'aide. "

La petite fille ne savait pas vraiment quoi répondre, elle n'y avait même pas pensé. Oui pourquoi n'avait elle pas appelé à l'aide? Son grand père venait de sortir il l'aurait entendu, ou même l'elfe de maison l'aurait entendu et serait venu tout de suite l'aider. Les elfes de maison ont la capacité de transplaner rapidement où ils veulent, pourquoi n'y avait elle pas pensé?

Serena: -"C'est vrai je n'y ai même pas pensé à appeler grand père ..."

Le vieil homme sourit.

Le serpent (maintenant transformer en homme): -"Tu m'as l'air d'être une petite fille très courageuse, et je suis sur que tu es promis à faire de grandes choses. Il faut maintenant que je te laisse, ma famille m'attend et ça fait déjà plusieurs jours que j'attendais ta visite. Ton grand père me répétait sans cesse que tu allais venir, mais je finissais par en douter. Mais juste une chose, n'en parle pas à tes parents ça restera notre petit secret. "

La petite Serena lui sourit, et le regarda partir en lui faisant un signe de main...

Voila comment Serena a su qu'elle était une fourchelangue. Son grand père l'avait pressentit, il le savait tout au fond de lui. Lorsqu'il revint il en parla longuement avec sa petite fille, de son expérience avec les serpents, comment il avait rencontré son ami animagus Salver, et puis ce qu'il espérait depuis d'années. A partir de ce jour là, Serena et son grand père restèrent très liés. Il faut tout de même savoir que les parents de Serena ne sont pas au courant de ce qui c'est passé ce jour là dans le salon. Le grand père de la petite Serena est toujours en vie, il avait fait croire à sa famille qu'il était condamné, et un autre ami leur avait dit qu'il était sorti d'affaire par miracle. Les parents de Serena se sont doutés de quelque chose pendant un moment, mais ils laissèrent très vite tomber en voyant la complicité qui s'était installée entre elle et son grand père.

Il faut savoir que c'est à cause, ou grâce à son grand père que Serena voue une haine sans limite envers les moldus et les sangs mêlés, qu'elle appelle les "sang empoisonnés", expression venant bien entendu de son grand père.

Aujourd'hui notre petite fille est devenue une véritable jeune femme caractérielle et indépendante, mais elle continue de rendre visite en cachette à son grand père pendant la nuit. L'école de Poudlard n'étant pas très loin du manoir de son grand père, et elle sachant depuis déjà deux ans maintenant transplaner, et bien sur ayant son permit de transplaner. Son pouvoir n'est pas quelque chose qu'elle montre aux autre personnes en général, elle préfère garder ça pour elle, seulement il également bon de préciser que notre chère Serena parle en fourchelangue lorsqu'elle est seule avec son grand père. Il lui a toujours dit en effet que les murs avaient des oreilles et qu'il était toujours bon de parler dans une langue incompréhensible pour les autres, lorsque l'on parle de choses importantes ou secrètes. C'est pourquoi elle et son grand père, lorsqu'ils sont seuls et que les parents de Serena ne peuvent pas les entendre, parlent en fourchelangue. Le problème est qu'elle a fini par s'y habituer et à le considérer un peu comme une langue étrangère, ou un accent qu'on essaye de dissimuler, puisqu'elle parle parfois en fourchelangue lorsqu'elle s'énerve, mais elle le fait toujours de manière subtile et cachée, enfin jusqu'à présent, elle l'a fait de cette manière.

Maintenant, il nous reste à voir qu'elle usage elle fera de ce pouvoir, car ceci reste encore secret pour elle et elle ne compte pas encore le dévoiler. La seule chose qu'elle m'a autorisée à vous dire, c'est qu'elle est très proche de l'ami de son grand père, presque comme si il était également pour elle son grand père ...

FIN!

Serena Fourchelangue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1