Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Septimus Goyle ... uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Septimus P. Goyle,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Membre Actif

▌Messages : 5
▌Emploi/Maison : Employé chez Gringotts
Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Septimus Goyle ... uc   Mar 3 Aoû - 17:16

Septimus Phinéas Goyle ♦ Indécis

Présentation du Personnage

NOM• Goyle

PRÉNOM• Septimus, Phinéas

AGE• 20 ans

MÉTIER• Cadre à Gringotts, la banque des sorciers.

PARENTS• Grégory Goyle & Mafalda Goyle, née Weasley

ENFANTS• Aucun

SANG• Sang Pur

ANCIENNE MAISON• Serpentard

CAMP• Indécis.

Caractère ♦ 7 lignes minimum

Difficile à imaginer, mais le fils aîné de Grégory Goyle n'a pas hérité grand chose de son détestable père. Au contraire, l'un et l'autre peinent parfois à se reconnaître comme étant de la même famille tant les différences sont nombreuses. A commencer par l'intellect. Lorsqu'il était encore étudiant, Septimus faisait figure d'élève modèle: brillant et talentueux, on savait d'avance qu'il n'aurait aucune difficulté à gravir les échelons une fois dans le monde du travail. Il est de notoriété publique que Grégory Goyle est aussi stupide que son fils est intelligent. Il n'empêche que l'un comme l'autre partagent un goût certain de la réussite. L'échec? Voilà une notion que la famille Goyle rejette en bloc. Septimus est quelqu'un de particulièrement persévérant: quand il a une idée en tête, il est parfois très compliqué de lui faire entendre raison. Souvent montré du doigt à cause du passé sulfureux de son père, Septimus a apprit à reconnaître ses amis de ses ennemis avec facilité. Méfiant de nature, il est plutôt solitaire. Son ambition, caractéristique des Serpentard, va de paire avec son sérieux. Si en dehors du travail il se montre étonnamment abordable et sympathique, Septimus reste malgré tout une boule de nerf, angoissé par l'échec et apeuré par la médiocrité. Sa carrière est sans conteste sa priorité principale, pour laquelle il se donne sans compter. Contrairement à une large partie de sa famille, Septimus ne ressent pas de mépris particulier pour les nés moldus. Bien qu'issus d'une lignée de partisans de Lord Voldemort, Septimus semble avoir évolué avec les moeurs de son temps et accepté que les sangs purs n'aient pas le monopole de la magie. En revanche, sa soif de pouvoir et son carriérisme sont susceptibles, au vu des évènements qui se trament dans le monde magique, de lui faire prendre les mauvais choix: si Septimus n'est pas un mage noir convaincu, il sait que d'éventuelles propositions alléchantes pourrait peser dans la balance s'il devait choisir un camp. Corruptible, ce cher Septimus? Bien entendu, dès lors qu'il s'agit de faire avancer son plan de carrière, Septimus se sent pousser des ailes.
Ce sorcier rusé et instruit passe le plus clair de son temps libre devant sa cheminée, à lire au coin du feu. Il possède, depuis sa première année d'études, une passion troublante pour les potions, et se livre parfois à quelques expériences dans une pièce aménagée de sa maison. Comme tout bon sorcier, il suit avec intérêt les matchs de Quidditch, sans pour autant y jouer lui même. Il faut dire qu'il possède une maladresse indiscutable dès lors qu'il est juché sur un balai.
On a souvent dit, quant à ses relations avec sa famille, que Septimus était trop différent de son père ou de son grand père, tant sur le physique que sur le plan moral pour être un vrai Goyle. Certains Goyle allèrent jusqu'à le mépriser ouvertement, lui reprochant d'avoir hérité des traits des Weasley, ses insupportables ancêtres et traîtres à leur sang. Il ne manquait plus qu'un semblant de tignasse rousse pour qu'on le jette définitivement aux oubliettes. Mais la famille proche, à savoir ses parents, son frère et sa soeur, n'ont jamais rien reproché à Septimus. S'il était clairement plus compréhensif que son père, ce dernier l'appréciait néanmoins, capable d'une compassion dont beaucoup ne l'aurait pas cru capable. Au final, Septimus s'entend relativement bien avec sa famille. Exception faite, donc, de ce grand père Goyle, ancien Mangemort rescapé d'Azkaban, et de ces quelques autres Goyle qui persistent à le voir comme le vilain petit canard de la famille. Ceux là même qui, de toute évidence, sous estiment la ruse et la fourberie dont peut être capable Septimus.

Vous & la Magie ♦ 10 lignes minimum

Septimus ne devait pas avoir plus de sept ou huit ans lorsque ses pouvoirs de sorcier se manifestèrent pour la première fois. A cette occasion, il manqua de peu d'arracher un bras à son frère cadet en transformant son ours en peluche en véritable ourson, bien vivant. Ses pouvoirs magiques étant désormais avérés, on su alors qu'il entrerait à l'école de Poudlard, tout en priant bien fort pour qu'il suive la voie de ses ancêtres et intègre Serpentard. Quand il fut en âge de recevoir sa lettre d'admission, on s'empressa de lui acheter son nécessaire magique. A commencer par des livres, un chaudron, un kit de potion, et l'indispensable baguette magique. Cette dernière l'accompagne toujours aujourd'hui, composée en bois de chêne, avec à l'intérieur un ventricule de cœur de dragon. Une fois à Poudlard, Septimus se révéla un bien meilleur élève que son père en son temps. A dire vrai, il était même particulièrement brillant en potions et en enchantements. Au point qu'il décrocha tour à tour Buses et Aspics sans réelles difficultés.

Physique ♦ A cocher et Remplir

• Type: [x] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [x] Grand(e) [] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [x] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: brun
• Couleur de Yeux: marrons
• Défaut Physique: Septimus utilise des lunettes de temps à autre pour corriger ses légers problèmes de vue. En général, il porte des lentilles de contact.

Histoire ♦ 20 lignes minimum

Racontez l'histoire de votre personnage sans oublier sa situation actuelle, tout aussi importante que son passé.

Qui est derrière l'Écran ♦ ?

PRÉNOM• Violaine
    AGE• 21 ans
    COMMENT AS TU LA MAGIE CONTINUE• Par le top site Obsession
    AS TU DES SUGGESTIONS• Juste une ou deux remarques: dans le guide du nouveau, le lien des avatars renvoie vers un autre forum^^ et dans nos rangs, il est écrit "I'm a witch"... Sauf que mon perso, par exemple, étant un homme, se retrouve du coup privé de ses attributs puisqu'on devrait dire "wizard" dans son cas xD
    CODE DU RÈGLEMENT•
    Spoiler:

Dernière édition par Septimus P. Goyle le Mar 3 Aoû - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis La Destinée,

La Destinée, vous souhaite la Bienvenue

▌Messages : 445
▌Age : 29
▌Localisation : La où les sorciers sont, je régis leur vie et leurs relations
Rien

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   Mar 3 Aoû - 17:17

Bonjour et bienvenue parmi nous Septimus :)
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question.
Bonne journée à toi et excellente continuation !
@

Membre Actif

Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   Mar 3 Aoû - 17:25

Merci Ô destinée xD
    J'vais me pencher sur ma fiche sans attendre!

Je suis La Destinée,

Rien

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   Mar 3 Aoû - 17:29

Mais de rien :) Je viens de lire tes remarques, c'est tout à fait possible pour le guide vu que j'ai repris une partie du texte d'un autre de mes forums :) Par contre je vais sans doute t'apprendre quelque chose mais le mot "witch" peut s'utiliser à la fois pour un homme et pour une femme, le mot n'est pas que pour les sorcières. Wizard voulant dire magicien et non sorcier :) J'ai bien regardé tout cela il y a de cela pas mal de temps en ayant créé la partie en anglais et les dictionnaires, d'ailleurs je l'ai mis ici: http://lamagiecontinue.forum-actif.net/dictionary-and-rules-f147/hogwarts-vocabulary-t207.htm
Bon courage en tout cas pour ta fiche :) et merci je vais rectifier dans le guide ^^
rabbit

Je suis Soren Mac galoy,

Sorenmantor, le Mal est une directive
Sorenmantor, le Mal est une directive

▌Messages : 30
▌Age : 72
▌Localisation : Là où mes adeptes sont !
▌Emploi/Maison : Sur les trâces de mon maître et accessoirement mon père.
Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   Mar 3 Aoû - 17:37

• Bienvenue Septimus *rejoins moi !!!*

Je suis Irina S. Azarova,

Rédactrice et Journaliste en chef

▌Messages : 48
Poufsouffle

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   Mar 3 Aoû - 17:40

Bienvenue dans le monde magique Septimus pale

Je suis Serena A. Mac Galoy,

Elève de 7ème Année Serpentard

▌Messages : 79
▌Localisation : Poudalrd, dans la maison la plus prestigieuse !
▌Emploi/Maison : Serpentard, quelle question !
▌Année : 7ème année malgré mes 18 ans dans quelques jours.
Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   Mar 3 Aoû - 20:19

Welcome !

Membre Actif

Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   Mer 4 Aoû - 0:19

La Destinée a écrit:
Mais de rien :) Je viens de lire tes remarques, c'est tout à fait possible pour le guide vu que j'ai repris une partie du texte d'un autre de mes forums :) Par contre je vais sans doute t'apprendre quelque chose mais le mot "witch" peut s'utiliser à la fois pour un homme et pour une femme, le mot n'est pas que pour les sorcières. Wizard voulant dire magicien et non sorcier :) J'ai bien regardé tout cela il y a de cela pas mal de temps en ayant créé la partie en anglais et les dictionnaires, d'ailleurs je l'ai mis ici: http://lamagiecontinue.forum-actif.net/dictionary-and-rules-f147/hogwarts-vocabulary-t207.htm
Bon courage en tout cas pour ta fiche :) et merci je vais rectifier dans le guide ^^
rabbit

Mea Culpa, je me coucherais moins bête ce soir x)

Autrement, merci à toutes pour l'accueil ! J'espérai terminer ce soir, mais ça ne sera pas le cas. Alors je préfère prévenir: demain je travaille jusqu'à 19h30, donc mon histoire n'avancera probablement pas d'un pouce d'ici jeudi si tout va bien... Voilàààà!

Je suis La Destinée,

Rien

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   Mer 4 Aoû - 0:22

Il n'y a pas de soucis tu sais ^^
Ah l'anglais les joies de cette merveilleuse langue lol
Nan mais ne t'inquiète pas, en même temps je suis dans des études supérieures en langues étrangères ^^ D'où ma passion pour la langue de Shakespeare :)
Surtout ne t'inquiète pas hein et bon courage pour ton travail alors, d'ailleurs tu fais quoi? Enfin si ce n'est pas trop indiscret pale

Membre Actif

Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   Mer 4 Aoû - 0:25

Effectivement, je m'incline xD
    Techniquement je suis aussi dans les études supérieures, mais en Histoire. Mais j'ai aussi un petit boulot dans un supermarché et à l'occasion des vacances d'une collègue, je fais quelques heures sup' jusqu'à la fin de semaine prochaine. Rien de bien palpitant quoi xD

Je suis La Destinée,

Rien

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   Mer 4 Aoû - 0:29

Ah j'adore l'histoire !! Pas pour rien que je me dirige vers le tourisme :) et tu as une spécialité?
Bah écoute en même temps c'est logique pour payer tes études et renflouer ton compte en banque il faut bien ^^ Et puis ça donne de l'expérience pale

Je suis Rose Molly Weasley,

▌Messages : 57

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   Mer 8 Sep - 18:03

Bonjour, bienvenue parmi nous (dit-elle avec trois plombes de retard ^^)

Par la même occasion, je viens aux nouvelles... en espérant que tout va bien pour toi!

Merci de nous faire parvenir un hibou le plus rapidement possible, la volière est à disposition xD...
Mais il n'en est pas moins redoutable!
Alors soyez vigilent en permanence!

Je suis Serena A. Mac Galoy,

▌Messages : 79
▌Localisation : Poudalrd, dans la maison la plus prestigieuse !
▌Emploi/Maison : Serpentard, quelle question !
▌Année : 7ème année malgré mes 18 ans dans quelques jours.
Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   Lun 8 Nov - 19:08

Dernier appel Septimus avant suppression de ton compte !
Albus D

Je suis Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Septimus Goyle ... uc   

Septimus Goyle ... uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1