Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Rassemblement des anciennes et nouvelles troupes [FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Soren Mac galoy,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Sorenmantor, le Mal est une directive
Sorenmantor, le Mal est une directive

▌Messages : 30
▌Age : 72
▌Localisation : Là où mes adeptes sont !
▌Emploi/Maison : Sur les trâces de mon maître et accessoirement mon père.
Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Rassemblement des anciennes et nouvelles troupes [FREE   Mar 3 Aoû - 1:02

Le soir était tombé depuis pas mal de temps, Soren avait fermé les volets de la demeure et lancé des centaines de sortilèges pour protéger le manoir des personnes non désirables et surtout des personnes du ministère un petit peu trop curieuses. La maison était maintenant pratiquement infranchissable pour n'importe qu'elle personne en dehors des personnes désirées dans cette maison, non plus ce manoir.

Soren descendit les escaliers car elle savait que les premiers sorenmantors étaient sur le point d'arriver. Elle les avait vu arriver tranquillement depuis l'une des fenêtre du manoir avant de fermer les volets d'un coup de baguette magique. Une fois arrivée dans l'entrée elle dit à l'un de ses elfes de maisons de s'occuper d'accueillir les invités car elle avait encore pas mal de choses à mettre en ordre avant l'arrivée des deux descendants.

Soren repartit vers les caves du manoir, elle y avait déposé plusieurs baguettes magiques. Le ministère était devenu de plus en plus intelligent depuis quelques temps, et ils avaient bien sur pensé à mettre des mouchards dans les baguettes des personnes les plus susceptibles de suivre et surtout les personnes les plus naïves du groupe. Les baguettes avaient été faites par une alliée des sorenmantors, Paula Newfing. Elle allait bien sur être présente, c'était une grande chance pour les sorenmantors d'avoir une fabricante et vendeuse de baguettes magiques, elle allait pouvoir les aider sur ce terrain là. Soren mit en ordre quelques petites choses avant de retourner au rez de chaussé, au niveau de la salle à manger. Elle s'assit dans l'un des fauteuils de la salle attendant tranquillement l'arrivée des autres personnes.

Soren entendit les premières personnes arriver, puis elle entendit la porte s'ouvrir plusieurs autres fois et les personnes qu'elle attendait depuis si longtemps arrivèrent bientôt dans le manoir. Soren se leva et les accueillit tous en levant les bras pour les inciter à s'assoir autour de la table. Elle savait qu'elle allait devoir se montrer ferme car des réticents allaient se manifester. Elle ne les laisserait pas mettre le doute dans ses futurs rangs, pas question ...
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Serena A. Mac Galoy,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Elève de 7ème Année Serpentard
Elève de 7ème Année Serpentard

▌Messages : 79
▌Age : 29
▌Localisation : Poudalrd, dans la maison la plus prestigieuse !
▌Emploi/Maison : Serpentard, quelle question !
▌Année : 7ème année malgré mes 18 ans dans quelques jours.
Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement des anciennes et nouvelles troupes [FREE   Mer 4 Aoû - 19:05

La soirée était déjà bien entamée quand ma grand mère me demanda de participer à la première réunion de rassemblement des troupes et des adeptes. Elle ne voulait plus me laisser à l'écart, elle m'avait dit qu'il était plus que temps que j'apprenne à devenir une VRAIE sorcière. C'est le terme exacte qu'elle avait employé. Je ne voyais pas trop où elle voulait en venir. Ma grand mère m'avait toujours aidé à me développer magicalement parlant en m'apprenant à maîtriser au maximum les quelques sortilèges que j'apprenais à Poudlard. J'étais devenue très douée dans la maîtrise de ces sortilèges même si je n'étais pas non plus, encore en tout cas, une experte. Ma grand mère voulait maintenant que je découvre la magie noire pour enrôler de nouvelles personnes à Poudlard même. La stratégie de ma grand mère était bien rodée, elle pensait enrôler quelques élèves voir professeurs à l'école pour se préparer à y pénétrer sans aucun soucis.

Ce soir là je descendais les escaliers quand j'entendis ma grand mère descendre dans la cave du manoir. Je la suivais par curiosité. Elle allait récupérer une baguette qu'elle me donna avant de remonter. Elle avait bien sûr remarqué ma présence dès le départ. Elle m'expliqua alors que c'était une baguette pour tromper nos ennemis un peu trop curieux. Elle me laissa ensuite et alla accueillir les personnes qu'elle attendait dans la grande salle à manger du manoir. Elle me fit signe de la suivre et me demanda d'entrer que lorsqu'elle me le dirait. Elle ne voulait pas que l'on remarque trop rapidement ma présence. J'attendais alors devant la porte de la grande salle à manger qu'elle me fasse signe. J'entendais à tour de rôle les différents sorciers entrer et saluer ma grand mère, certains plus ou moins amicalement. Les Malefoy étaient là, tout comme d'autres anciennes familles de mangemorts. Leur présence me fit frémir.

Rassemblement des anciennes et nouvelles troupes [FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1