Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Le système de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis La Destinée,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

La Destinée, vous souhaite la Bienvenue
La Destinée, vous souhaite la Bienvenue

▌Messages : 445
▌Age : 29
▌Localisation : La où les sorciers sont, je régis leur vie et leurs relations
Rien

MessageSujet: Le système de points   Lun 2 Aoû - 21:35

Système de

Nous allons commencer la coupe des maisons dès maintenant. Vous pourrez donc faire gagner ou perdre des points à votre maison selon vos agissements. Pour les professeurs, les adultes ayant vécu leur enfance à l'étranger, vous choisirez une maison à laquelle vous donnerez vos points de RP. La question ne se pose pas pour les adultes étant passés à Poudlard plus jeunes.

Comment faire gagner des points à votre maison?

Pour faire gagner des points à votre maison vous avez trois solutions:

▬>> En votant pour le forum, explication dans le topic des votes.

▬>> Participer aux cours, pour les élèves (ce sera alors aux professeurs de donner les points selon leur volonté)

▬>> Les RPs de plus de 30 lignes rapporteront 5 points à votre maison, les plus de 40 lignes 10 points.

Quelles sont les conditions pour gagner ces points?

Vous devez absolument écrire des lignes complètes, et ne pas faire de citation de votre voisin dans votre RP.

Comment risquer de perdre des points?

Vous risquez de perdre des points si vous vous comportez mal à l'intérieur de l'école (duel, bagarre, insulte envers un professeur, ...) ou si vous n'écrivez pas les 15 lignes complètes demandées sur le forum.

Voila je crois avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander ou a demander à un autre admin.

Merci beaucoup d'avoir lu ces quelques règles, et merci maintenant de les appliquer xoxo

(c) Piichou - 2010
Tout droit réservé,
aucune copie complète
ou partielle ne sera tolérée

Revenir en haut Aller en bas

Le système de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1