Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Irina S. Azarova FINISH (Perso inventé par Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Irina S. Azarova,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Rédactrice et Journaliste en chef

▌Messages : 48
▌Age : 29
Poufsouffle

About You?
Relations:

MessageSujet: Irina S. Azarova FINISH (Perso inventé par Lily)   Jeu 29 Juil - 21:10

Irina S. Azarova ♦ Ordre du Phénix

Présentation du Personnage

NOM• Azarov(a)

PRÉNOM• Irina Sior Aksana

AGE• 2000, elle a donc 23 ans.

MÉTIER• Rédactrice en chef et Journaliste.

PARENTS• Tonia et Alexeï Azarov

ENFANTS• Niet nié khatcou xD

SANG• mêlé de par sa mère, son père étant un sang pur

ANCIENNE MAISON• Aucune mais elle donne ses points à Poufsouffle.

CAMP• Ordre du Phénix

Caractère ♦ 7 lignes minimum

Journaliste? Et oui je le suis mais je ne suis pas n'importe quelle journaliste, je suis Rédactrice en chef, et donc imaginez bien sur que je suis une personne qu'il ne vaut mieux pas trop venir embêter, sous peine de vous ramasser dans la figure ou autre part les pires saletés que vous pouvez imaginer. Et oui je suis colérique et lunatique au grand damne de mes collègues du journal qui aimeraient que je me calme plutôt que je n'envenime les choses. Mais ne vous y trompez pas, en dehors du boulot je suis une vraie femme qui sait aussi se faire plaisir et sortir un peu mais je garde toujours un oeil sur mon job qui me plait beaucoup vous l'aurez compris. J'ai un fort caractère qui n'est pas simple à accepter ou comprendre, colérique et joueuse à la fois, mes collègues ont tendance à me trouver insupportable au bout de quelques temps mais je suis tout de même très appréciée dans le métier et également respectée. Mes amis sont très peu nombreux. Je considère un peu les personnes que je côtoie comme des amis, mais sans plus. Je ne donne pas facilement ma confiance et si je la donne il est très facile que je la perde. Je ne supporte en effet aucune trahison de la part des personnes que je considère comme mes amis.

Vous & la Magie ♦ 10 lignes minimum

Ma baguette est de composition assez simple en fait. Elle n'a rien d'extraordinaire et me plait telle qu'elle est. Elle est faite de bois d'acacia, d'une plume de Phœnix et mesure une petite trentaine de centimètres. Ma baguette et moi c'est une très longue histoire d'amour. Elle fut mon premier objet magique que j'eus en ma possession. Je m'étais rendue chez un vendeur de baguettes magiques, seule puisque mes parents étaient des moldus. Le vendeur avait passé beaucoup de temps à chercher la baguette qui m'irait et après une bonne dizaine de tentative avec des baguettes très sophistiquées (oui par rapport à mon caractère il me voyait bien avec un ventricule de dragon ou quelque chose dans le genre, en gros pas très axé sur le bien), il trouva enfin celle dont je rêvais ! Il n'en cru pas ses yeux lorsqu'il vit que la baguette la plus simple du magasin m'avait choisie. Il me dit au creux de l'oreille, je suis surpris. Puis il partit dans ses rayons ... depuis je n'ai jamais changé de baguette et je ne compte pas le faire.

Physique ♦ A cocher et Remplir

• Type: [♠] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) [♠] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [♠] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: blonds ou bruns, ça dépend en fait des mhumeurs qui sont très souvent changeantes je dois l'avouer. Je ne suis pas très connue pour ma patience ou mes self control.
• Couleur de Yeux: marrons ou noisettes si vous préférez.
• Défaut Physique: Assez carrée, ce qui n'est pas forcément très sexy pour une femme, c'est du au sport que je pratique régulièrement.

Histoire ♦ 20 lignes minimum

Irina est née lors d’un matin de décembre en Russie, dans la banlieue de Moscou, un jour où la neige était tombée en abondance toute la nuit au par avant et où les routes avaient été coupées pendant une bonne partie de la journée suite à une trop grande quantité de neige accumulée sur le bord des routes. Sa mère avaient du alors accoucher chez elle entourée de sa propre mère et de son mari avec comme seule aide l’assistance téléphonique des urgences.
Irina était un beau bébé de 3 kg 245g à la naissance, et pas très grande.
Elle fit le bonheur absolu de ses parents étant la seule fille de la famille et ayant deux grands frères et trois petits frères. Les parents de Irina se prénomment Alexeï (d’où son deuxième nom) Azarov et sa mère Tonia Sergueïevna Papouchka, ils étaient tous deux originaires et natifs de Moscou. Sa mère était une sorcière professeur d’anglais dans une petite école de Moscou et son père un sang pur issu d’une famille noble de Russie était médecin. A priori rien ne semblait unir les parents d’Irina, lui était le fils unique d’une famille noble très conservatrice de sangs purs, et elle était une sang pure issue d’une famille modeste de la banlieue de Moscou (de plus ses parents étaient considérés comme des traitres à leur sang). Pourtant Alexeï tomba amoureux de cette jeune femme et coupa donc les ponts avec le reste de sa famille qui ne l’accepta jamais. Attention même si les parents d’Irina font des professions qui semblent vraiment très bien payées, Irina est issue d’une famille aux revenus plutôt modeste, puisque les professeurs et les médecins n’étaient pas rémunérés de la même façon qu’en Europe de l’Ouest à cette époque là. Ses parents ont donc fait d’énormes sacrifices pour que leurs enfants puissent aller le plus haut possible dans leur études. En effet, deux de ses frères Mikhaïl et Igor sont en septième année à Durmstrang, un autre Sergueï était devenu aviateur, un second Dima était devenu capitaine dans la police à Moscou et le dernier Nicolaï travaillait pour les gouvernement anglais, ce qui permettait à Irina de pouvoir voir au moins un de ses frères assez souvent. Irina était elle devenue journaliste au terme de ses années d’études et de nombreuses galères aux quels la jeune femme ne veut plus entendre parler (financiers, de visa... ). {je n’en dirais pas plus pour respecter son choix}
Irina est entrée à l’école vers l’âge de quatre ans suite à de petits problèmes familiaux sur lesquels je ne m’attardrais pas. Elle aimait beaucoup le fait de vivre en communauté et surtout le fait de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes au fil de rencontres orchestrées par différentes écoles de la grande ville qu’était Moscou. C’est de là que lui est venu le goût du contact avec les autres qui lui donnera bien plus tard l’envie de devenir journaliste.
A l’école elle n’était pas vraiment très populaire, souvent rejetée suite à des querelles qui n’avaient ni queue ni tête, elle s’était constituée un petit groupe d’amis avec qui elle passa le plus clair de son temps pendant dans son école à Durmstrang. Elle était une excellente élève ce qui était assez original pour l’école. Après Durmstrang, elle entra à l’université de Moscou à l’âge de 15 ans avec une moyenne d’environ quatre (14-15/20), ce qui était beaucoup. Elle passa deux ans à l’université de Moscou, puis partit en Angleterre pour suivre ses études dans une grande université anglaise. ... Quelques temps plus tard, elle devenait journaliste, puis rédactrice en chef, cela fait maintenant deux ans qu'elle l'est.

Qui est derrière l'Écran ♦ ?

PRÉNOM• /
    AGE• 22 ans
    COMMENT AS TU LA MAGIE CONTINUE• par la fondatrice et l'admin.
    AS TU DES SUGGESTIONS• Na.
    CODE DU RÈGLEMENT•
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis La Destinée,

La Destinée, vous souhaite la Bienvenue
La Destinée, vous souhaite la Bienvenue

▌Messages : 445
▌Localisation : La où les sorciers sont, je régis leur vie et leurs relations
Rien

MessageSujet: Re: Irina S. Azarova FINISH (Perso inventé par Lily)   Ven 30 Juil - 1:34

Fiche validée bien sûr.
Amuse toi bien ma grande !
Arrow

Je suis Irina S. Azarova,

Rédactrice et Journaliste en chef

▌Messages : 48
Poufsouffle

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Irina S. Azarova FINISH (Perso inventé par Lily)   Ven 30 Juil - 1:36

• Merci Valou

Je suis Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Irina S. Azarova FINISH (Perso inventé par Lily)   

Irina S. Azarova FINISH (Perso inventé par Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1