Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Les élèves de Serdaigle [libres 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis La Destinée,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

La Destinée, vous souhaite la Bienvenue

▌Messages : 445
▌Age : 29
▌Localisation : La où les sorciers sont, je régis leur vie et leurs relations
Rien

MessageSujet: Les élèves de Serdaigle [libres 4/4]   Lun 26 Juil - 23:30

Elèves de Serdaigle

// // //
Amélia Londubat // Daphné Londubat // Orion Weasley // Georg Rickton
FREE ------------------ FREE ------------------ FREE ------------------ FREE

Dernière édition par La Destinée le Mer 1 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis La Destinée,

Rien

MessageSujet: Re: Les élèves de Serdaigle [libres 4/4]   Lun 26 Juil - 23:35

Fiche d'identité

Libre • Réservé • Pris(e)

NOM• Londubat

PRÉNOM• Amélia

AGE• 17 ans

CLASSE• 7ème année

MAISON•

PARENTS• Sirius Londubat & Asteria Weasley

FRÈRES & SŒURS• Sa sœur jumelle Daphné

SANG• Sang Pur.

Amélia est une Serdaigle, elle est donc extrêmement douée dans les études à Poudlard. Elle passe beaucoup de temps à étudier mais les études ne se font pas forcément dans les livres et Amélia est une adepte de l'apprentissage par la pratique. Oui elle passe beaucoup de temps à s'exercer sur de fausses cibles en ce qui concerne les sortilèges, ou à créer des potions, à planter des plantes et fleurs, ou encore à étudier les différentes sorcelleries pour les contrer au besoin ... Soren Mac Galoy cherche à réunir les sangs purs de son côté, et Amélia même si elle est encore neutre pourrait bien basculer de ce côté. Côté enfance, Amélia est issue d'une grande famille noble mais pas hautaine ni même vaniteuse. Ce sont tous des sang pur, pourtant ils ne se sentent pas supérieurs aux autres sorciers. Amélia, ainsi que sa soeur jumelle Daphné avec qui elle s'entend à merveille, pourrait bien devenir l'exception qui confirme la règle de la famille ...

Je suis La Destinée,

Rien

MessageSujet: Re: Les élèves de Serdaigle [libres 4/4]   Lun 26 Juil - 23:39

Fiche d'identité

NOM• Londubat

PRÉNOM• Daphné

AGE• 17 ans

CLASSE• 7ème année

MAISON•

PARENTS• Sirius Londubat & Asteria Weasley

FRÈRES & SŒURS• Sa sœur jumelle Amélia

SANG• Sang Pur.

Daphné est une des rares sang purs de la maison Serdaigle. Daphné est une Serdaigle, elle est donc extrêmement douée dans les études à Poudlard. Elle passe beaucoup de temps à étudier mais les études ne se font pas forcément dans les livres et Daphné est une adepte de l'apprentissage par la pratique. Oui elle passe beaucoup de temps à s'exercer sur de fausses cibles en ce qui concerne les sortilèges, ou à créer des potions, à planter des plantes et fleurs, ou encore à étudier les différentes sorcelleries pour les contrer au besoin ... Soren Mac Galoy cherche à réunir les sangs purs de son côté, et Daphné même si elle est encore neutre pourrait bien basculer de ce côté. Côté enfance, Daphné est issue d'une grande famille noble mais pas hautaine ni même vaniteuse. Ce sont tous des sang pur, pourtant ils ne se sentent pas supérieurs aux autres sorciers. Daphné, ainsi que sa soeur jumelle Amélia avec qui elle s'entend à merveille, pourrait bien devenir l'exception qui confirme la règle de la famille ...

Je suis La Destinée,

Rien

MessageSujet: Re: Les élèves de Serdaigle [libres 4/4]   Lun 26 Juil - 23:44

Fiche d'identité

NOM• Weasley

PRÉNOM• Orion

AGE• 16 ans

CLASSE• 6ème année

MAISON•

PARENTS• Gilius Weasley & Analia Gaunt

FRÈRES & SŒURS• //

SANG• Sang Pur.

Orion est un sorcier très doué en sortilège, en potion, et en Défense contre les forces du mal, il a plus de difficultés dans le cours de botanique. Non pas qu'il n'aime pas les cours de cette matière, mais il n'y arrive pas. Oui je sais c'est plutôt rare pour un Serdaigle mais que voulez vous on a tous nos faiblesses. En revanche, sachez qu'il est le meilleur élève de sa promotion, et pourtant il n'est pas du genre à rester le né dans les parchemins pendant des heures ... lui aussi est beaucoup plus axé sur la pratique plus que la théorie. C'est un jeune homme peu sociable en règle générale mais il peut se faire des amis bien sur. Du côté de sa famille, tout comme Daphné et Amélia, il fait partit des petits enfants de Bilius Weasley, le frère d'Arthur Weasley décédé depuis maintenant de nombreuses années. Sa mère est la dernière descendante des Gaunt, ce qui ne le rend pas peu fier.

Dernière édition par La Destinée le Mer 1 Sep - 1:56, édité 1 fois

Je suis La Destinée,

Rien

MessageSujet: Re: Les élèves de Serdaigle [libres 4/4]   Lun 26 Juil - 23:57

Fiche d'identité

NOM• Rickton

PRÉNOM• Georg

AGE• 14 ans

CLASSE• 4ème année

MAISON•

PARENTS• Mr & Mrs Rickton

FRÈRES & SŒURS• ?

SANG• Sang Mêlé.

Georg est un londonnien de pures souches, ses parents, ses grands parents, et arrières grands parents sont tous nés et ont tous vécus à Londres. Il est issu une famille de bourgeois, et donc de commerçants qui n'ont jamais manqué d'argent mais qui ne sont pas non plus nobles. Il est entré à Poudlard lorsqu'il a reçu sa lettre et a donc été envoyé dans la maison Serdaigle grâce à son intelligence et sa sagesse. En outre, c'est un garçon curieux de tout, même si il n'est pas forcément un excellent élève, il se défend pas trop mal en fait. Il n'a rien d'un garçon très érudit. Il ne passe pas des heures à étudier que ce soit en pratique ou en théorie pourtant il se débrouille pas si mal que ça. Peut être a-t-il un don inné pour la sorcellerie, en tout cas il n'est pas un mauvais élève et a un grand avenir devant lui. Côté coeur, il craque pour une Serpentarde, mais elle ne semble pas le voir.

Je suis Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Les élèves de Serdaigle [libres 4/4]   

Les élèves de Serdaigle [libres 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1