Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Les élèves de Serpentard [libres 3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis La Destinée,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

La Destinée, vous souhaite la Bienvenue

▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Localisation : La où les sorciers sont, je régis leur vie et leurs relations
Rien

MessageSujet: Les élèves de Serpentard [libres 3/4]   Lun 26 Juil - 22:48

Elèves de Serpentard

// // //
Scorpius Malefoy // Eryl Goyle // Serena Mac Galoy // Cedrella Goyle
FREE ------------------ FREE ------------------ TAKEN ------------------ FREE

Dernière édition par La Destinée le Lun 26 Juil - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis La Destinée,

Rien

MessageSujet: Re: Les élèves de Serpentard [libres 3/4]   Lun 26 Juil - 22:56

Fiche d'identité

Libre • Réservé • Pris(e)

NOM• Malefoy

PRÉNOM• Scorpius Hyperion

AGE• 17 ans

CLASSE• 7ème année

MAISON•

PARENTS• Drago & Asteria Malefoy

FRÈRES & SŒURS• //

SANG• Sang Pur.

Scorpius est né dans le Royaume d'Angleterre dans la petite ville de Liverdeak. Il est né de sang noble et pur. C'est donc quelqu'un de très difficilement sociable, et surtout qui choisi ses amis et connaissances sur des critères sociaux et de richesses. Vous ne verrez jamais Scorpius passer du temps avec les petits gens ou encore des sang mêlé ou pire, des nés moldus ! Scorpius est un plutôt bon élève, imaginez aussi qu'il préfère les potions aux cours de botaniques par exemple ... alors ne vous inquiétez pas si vous ne le croisez pas forcément dans les serres en dehors de ceux ci ... Mais vous devez aussi savoir que les parents de Scorpius sont des gens nobles et fiers et donc qui ne se mélangent pas aux autres sorciers, ils préfèrent passer du temps avec des gens importants et influents, Scorpius est pareil, et au niveau des cours, il ne va en botanique que par obligation. Du côté de son camp, c'est un soremantor dans l'âme. Il suit bien sur ses parents sur cette voie qu'il trouve sage et inéluctable.

Je suis La Destinée,

Rien

MessageSujet: Re: Les élèves de Serpentard [libres 3/4]   Lun 26 Juil - 23:05

Fiche d'identité

NOM• Goyle

PRÉNOM• Eryl

AGE• 16 ans

CLASSE• 6ème année

MAISON•

PARENTS• Mafalda Et Gregory Goyle

FRÈRES & SŒURS• Septimus, et Cedrella

SANG• Sang Pur.

Eryl est ce qu'on peut qualifier comme Beau gosse. Il se trouve beau et le montre. Il est très rare à cette époque d'être aussi narcissique mais lui pourrait entrer dans un cirque tellement que c'est marrant quand on y pense. Tout chez lui est drôle, son attitude, son caractère ... il a donc un fort succès auprès des filles de Serpentard bien sur, car il n'ira jamais chercher des petites amies dans une autre maison, surement pas et même pas en rêve. Il est très fier de sa maison qu'il considère comme étant la plus prestigieuse. En ce qui concerne ses études, il n'est pas très studieux sauf en potions et sortilèges. Il faut savoir que Eryl est l'un des petits enfants du deuxième frère d'Arthur Weasley, Septimus. Et oui sa mère est Mafalda Weasley la cousine de Ron et ses frères qui a passé sa scolarité à Serpentard. Elle fut la première Weasley a y être envoyée.

Je suis La Destinée,

Rien

MessageSujet: Re: Les élèves de Serpentard [libres 3/4]   Lun 26 Juil - 23:14

Fiche d'identité

• Libre • Réservé Pris(e)

NOM• Mac Galoy

PRÉNOM• Serena Alista

AGE• 18 ans

CLASSE• 7ème année

MAISON•

PARENTS• Serena Mac Galoy et un homme dont Serena II ne connaît pas grand chose.

FRÈRES & SŒURS• //

SANG• Sang Mêlé.

Serena est une sang mêlé mais elle vient d'une famille prestigieuse et le revendique. La pire insulte qu'elle connaisse est "moldu". Elle ne les aime pas et leur fait comprendre. Elle trouve donc inadmissible que leurs enfants puissent rentrer à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie. Depuis toute petite cette jeune femme en fin d'adolescence fait mener la vie très dur à ses parents. Serena est née un jour de septembre dans le début de mois, le 4 septembre. C'est la fille de Serena Mac Galoy et d'un homme dont elle ignore beaucoup de choses. Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que deux ans. C'est sa grand mère Soren qui a pris la relève et l'a élevé comme sa propre fille. Soren a toujours voulu que Serena Alista devienne une femme aussi forte que sa mère, mais il est fort probable qu'elle soi bien plus forte qu'elle en fait, pour le plus grand plaisir de Soren Mac Galoy. Elle vit dans une grande demeure appelée "Lovling", un nom perpétué depuis des dizaines de générations de sorciers et de sorcière.

Je suis La Destinée,

Rien

MessageSujet: Re: Les élèves de Serpentard [libres 3/4]   Lun 26 Juil - 23:20

Fiche d'identité

NOM• Goyle

PRÉNOM• Cedrella

AGE• 17 ans

CLASSE• 7ème année

MAISON•

PARENTS• Mafalda Et Gregory Goyle

FRÈRES & SŒURS• Septimus, et Eryl

SANG• Sang Pur.

Cedrella est une jeune femme intelligente et agréable dans l'ensemble avec ses amis. Elle n'est pas plus hautaine que n'importe qu'elle autre élève de Poudlard mais elle est très rusée et ambitieuse. C'est bien sur une sang pur mais elle ne hait pas les sangs mêlés, en revanche c'est bien différent pour les nés moldus ... elle fait partit des grands partisans des idées de Soren Mac Galoy pour le plus grand bonheur de certaines familles de sorciers extrémistes. Côté études, Cedrella est l'une des meilleures élèves de l'école. Elle aime vraiment étudier et est très douée, ce qui est assez rare pour une Serpentard, et pourtant elle en est bien une, de par son caractère et de par ses idées. Cedrella est la fille de Mafalda Weasley et de Gregory Goyle, tous deux issus de familles de sangs purs. Cedrella a de bonnes relations avec ses cousins Weasley pour la plupart, et est très tolérante quand aux idées qu'ils peuvent avoir.

Je suis Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Les élèves de Serpentard [libres 3/4]   

Les élèves de Serpentard [libres 3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1