Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Soren Mac Galoy | Terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Soren Mac galoy,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Sorenmantor, le Mal est une directive

▌Messages : 30
▌Age : 72
▌Localisation : Là où mes adeptes sont !
▌Emploi/Maison : Sur les trâces de mon maître et accessoirement mon père.
Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Soren Mac Galoy | Terminée |   Lun 26 Juil - 3:03

Soren Mac Galoy ♦ Mage Noire

Présentation du Personnage

NOM• Mac Galoy, retenez bien ce nom !

PRÉNOM• Soren, d'où les Sorenmantors mes p'tits Chéris !

AGE• T'occupe, tu n'auras pas le temps d'avoir la réponse si je te croise.

MÉTIER• Mage Noire, sur les traces de son maître.

PARENTS• Mon père vous faisait frémir, ma mère était une sang pure.

ENFANTS• Je l'ai tuée de mes mains, mais ma petite fille Serena Alista paraît être plus intelligente que sa mère.

SANG• Sang Mêlé, mais quel sang mêlé !!!

ANCIENNE MAISON• Serpentard, la noble maison bien sûr.

CAMP• Je suis la fondatrice des sorenmantors, quel camp pensez vous que j'ai choisi? Décidément vous êtes ignorant !

Caractère ♦ 7 lignes minimum

Soren était une femme impulsive et déterminée. Elle était très gentille, mais restait tout de même une mangemorte, c'est à dire qu'elle n'était pas vraiment docile. Elle était une femme très incomprise, et qui cache un lourd passé et un lourd secret derrière elle. Il n'était pas toujours facile pour elle de mentir à sa fille. Elle était une épouse et une mère attentive qui aimait faire plaisir à ses proches, mais elle devait garder le secret de la naissance de Serena ce qui lui pesait énormément. Son mari était bien sur au courant de tout cela, mais il ne l'avait jamais jugé. Aujourd'hui c'est une femme meurtrie, à fleur de peau qui ne continue à vivre que pour une seule raison, venger la mort de sa fille, et par dessus tout ça continuer ce que son père et maître a commencé !

Vous & la Magie ♦ 10 lignes minimum

Soren a toujours eu ses pouvoirs depuis sa plus jeune enfance. Même si elle ne connaissait pas ses racines, elle avait un don inné pour la magie. Il ne faut pas oublier non plus qu'elle a presque toujours eu son don de fourchelang qui lui vient directement de son père et de ses ancêtres. Imaginez un peu une petite fille de quelques mois qui a un penchant pour les serpents et qui développe des donc pour la magie ... je vous laisse deviner l'horreur qu'à vécu sa mère maintenant décédée depuis très longtemps.
Soren était une mangemorte accomplie, mais aussi dévouée, puisqu'elle était aussi une espionne à l'intérieur du camp de l'Ordre du Phénix, pour le compte de Voldemort. Aujourd'hui elle a vécu quelque chose que l'on peut qualifier d'être la pire chose qui soi, elle a vécu la mort de sa fille. A partir de là elle a commencé à reprendre les affaires de son père. Sa fille a en effet été tuée par une née moldue ... Soren fera tout pour les exterminer et venger la mort de sa fille Serena ! Bien sûr elle élève sa petite Serena Alista à un haut niveau en espérant la sensibiliser à sa cause et ainsi venger la mort de sa mère.

Physique ♦ A cocher et Remplir

• Type: [◘] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) [◘] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [◘] Enveloppé(e) [] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: Bruns voir noir
• Couleur de Yeux: bruns ou noirs également
• Défaut Physique: Sa corpulence qui est aussi liée à son âge avancée.

Histoire ♦ 20 lignes minimum

Soren est la fille d'une femme qui a toujours haïe les moldus, et ancienne proche partisante de Voldemort. Elle a grandi dans le luxe et la richesse dans la maison familiale portant le nom de "Lovling". Cette maison est la maison de sa famille depuis des générations et des générations, elle hérita bien sur de la maison après la mort de sa mère. Soren ne connaît pas le nom de son père et sa mère le lui a toujours caché, sans disant pour son bien. Elle en voulu beaucoup à sa mère, mais à sa mort elle lui promit qu'elle lui pardonnait, même si un jour elle devait découvrir la vérité.
Soren a passé une enfance classique, elle est entrée à Poudlard à l'âge de 11 ans comme tous les sorciers de son âge, et est allée dans la maison serpentard, maison où ses ancêtres sont tous allés. Elle obtenu ses diplômes avec quelques difficultés, puis sortit de Poudlard.
A ce moment là elle rencontra Lucius Malefoy, qui était alors marié à Narcissa une ancienne connaissance de Soren. Lucius et Soren qui étaient alors très proches, eurent une aventure, et Soren tomba enceinte. Narcissa et Lucius qui n'arrivait pas à avoir d'enfant décidèrent d'un commun accord de reconnaître l'enfant comme étant de leur famille, mais Narcissa tomba enceinte à son tour. Quelques mois plus tard naquit Drago. Au départ Ils voulurent tous les trois élever Serena et Drago ensemble, mais Voldemort en décida autrement. Pour lui, il fallait que les deux enfants soient élevés loin de l'autre pour faire de bons mangemorts par la suite. Ils s'exécutèrent donc tous et cachèrent aux deux enfants la vérité. Cependant un jour, sa fille Serena découvrit la vérité. Voldemort avait décidé qu'il était temps pour elle de les rejoindre, ce qu'elle fit. La bataille de Poudlard passée, Soren passa que sa fille ne risquait plus rien, et pourtant elle fut tuée par un né moldu quelques années plus tard. Serena Alista n'avait que deux ans. Soren et son mari la prirent avec eux, et ils l'élevèrent. Soren commença à reprendre les affaires de Voldemort où il les avait laissé et tua son mari après qu'il ai essayé de l'en empêcher. Soren commença alors son ascension vers le mal ... Soren est aveuglée par la vengeance mais pas complètement idiote, elle ne se laissera pas avoir aussi facilement que son maître avant elle !

Qui est derrière l'Écran ♦ ?

PRÉNOM• Vous me connaissez déjà
    AGE• 22 ans
    COMMENT AS TU LA MAGIE CONTINUE• *
    AS TU DES SUGGESTIONS• *
    CODE DU RÈGLEMENT•
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Soren Mac galoy,

Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Soren Mac Galoy | Terminée |   Ven 30 Juil - 2:05

• Ficher terminée

Je suis La Destinée,

La Destinée, vous souhaite la Bienvenue
La Destinée, vous souhaite la Bienvenue

▌Messages : 445
▌Age : 29
▌Localisation : La où les sorciers sont, je régis leur vie et leurs relations
Rien

MessageSujet: Re: Soren Mac Galoy | Terminée |   Ven 30 Juil - 2:08

Hey re coucou ma grande ^^ Ta fiche est validée bien sûr.
Amuse toi bien et bon RP !
Minerva

Je suis Soren Mac galoy,

Serpentard

About You?
Relations:

MessageSujet: Re: Soren Mac Galoy | Terminée |   Mar 3 Aoû - 0:51

• Merci Valou

Je suis Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Soren Mac Galoy | Terminée |   

Soren Mac Galoy | Terminée |