Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

 

 Serena II [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je suis Serena A. Mac Galoy,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Elève de 7ème Année Serpentard
Elève de 7ème Année Serpentard



▌Messages : 79
▌Age : 29
▌Localisation : Poudalrd, dans la maison la plus prestigieuse !
▌Emploi/Maison : Serpentard, quelle question !
▌Année : 7ème année malgré mes 18 ans dans quelques jours.
Serpentard


About You?
Relations:

MessageSujet: Serena II [Terminée]   Lun 26 Juil - 2:56

Serena Mac Galoy ♦ 7ème Année

Présentation du Personnage


AVATAR• Katy Perry
NOM• Mac Galoy, il ne peut pas vous être inconnu.

PRÉNOM• Serena Alista.

AGE• 18 ans

CLASSE• 7ème Année

PARENTS• Serena Mac Galoy et un inconnu

FRÈRES & SŒURS• Aucun

SANG• Sang mêlé mais attention pas n'importe lequel !

MATIÈRE FAVORITE• Potions.

MATIÈRE OU VOUS ÊTES LE/LA PLUS DOUÉ(E)• Sortilèges.



Caractère ♦ 7 lignes minimum


Serena est une sang mêlé mais elle vient d'une famille prestigieuse et le revendique. La pire insulte qu'elle connaisse est "moldu". Elle ne les aime pas et leur fait comprendre. Elle trouve donc inadmissible que leurs enfants puissent rentrer à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie. Cependant, elle ne prend pas parti lorsqu'on lui demande son avis en dehors des cours avec des personnes qu'elle ne connaissait pas ou peu, ou alors lorsqu'elle en discute avec ses amis, le sujet étant parfois sujet à disputes, mais peut être des évènements la front changer d'avis, qui c'est?
Sinon, elle est très ouverte envers ses amis, et peu se montrer très persuasive. Elle n'aime pas les règlement et se débrouille toujours pour les contourner avec malice et sans se faire prendre, mais jusqu'à quand? Serena est une jeune femme impulsive et volontaire, elle sait ce qu'elle veut, et ne veut pas autre chose. Certains diront qu'elle est une gamine gâtée par la vie, d'autres qu'elle est capricieuse, mais ils se retrouvent tous dans les fait qu'elle est généreuse.



Vous & la Magie ♦ 10 lignes minimum


C'est à l'âge de 11 ans, comme tous les élèves, que Serena a reçu la lettre l'informant de son admission à la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard, dans des circonstances plutôt banales.
Elle entre donc à Poudlard dès la rentrée de septembre où elle rencontre ses meilleurs amis, qu'elle ne quitte plus maintenant. Ils forment ensemble un clan terrible au sein de la maison Serpentard.
Au début de sa scolarité, elle n'était pas une très bonne élève et surtout dans une matière, la Défense contre les forces du mal.
C'est en 5eme année, qu'elle découvrit toutes les splendeurs de cette matière grâce aux cours particuliers que ses parents l'avaient obligés à suivre, inquiets pour son avenir, et pour ses futurs études de sorcières. Elle prit rapidement gout aux combats et au danger.
Maintenant, elle rentre en septième année, et est devenue l'une des meilleures élèves du cours de Défense contre les forces du mal, le seul cours où elle travaille dur pour réussir avec celui de potions. Elle entre actuellement en fin de scolarité à Poudlard, et donc elle entre en septième année. Que lui réserve l'avenir?



Physique ♦ A cocher et Remplir


• Type: [X] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) [W] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [X] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: Noir
• Couleur de Yeux: Noir aussi
• Défaut Physique: Elle a de très longues jambes ce qui est parfois difficile à supporter, en particulier pour trouver des vêtements.



Histoire ♦ 10 lignes minimum


Depuis toute petite cette jeune femme en fin d'adolescence fait mener la vie très dur à ses parents.
Serena est née un jour de septembre dans le début de mois, le 4 septembre.
C'est la fille de Serena Mac Galoy et d'un homme dont elle ignore beaucoup de choses. Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que deux ans. C'est sa grand mère Soren qui a pris la relève et l'a élevé comme sa propre fille. Soren a toujours voulu que Serena Alista devienne une femme aussi forte que sa mère, mais il est fort probable qu'elle soi bien plus forte qu'elle en fait, pour le plus grand plaisir de Soren Mac Galoy.
Elle vit dans une grande demeure appelée "Lovling", un nom perpétué depuis des dizaines de générations de sorciers et de sorcière.

Flash back sur la vie de sa mère Serena Mac Galoy I:
Serena a découvert rà l'âge de 17 ans que la vie qu'elle avait menée jusqu'ici n'était qu'un tissu de mensonges. En effet, elle appris son appartenance à la famille Malefoy, puisqu'elle est la fille de Lucius Malefoy et de Soren Mac Galoy. Elle est en fait le fruit d'une sorte de liaison entre ces deux personnes. Elle sait maintenant qu'elle a été acceptée dès le départ par Narcissa qui ne pouvait pas avoir d'enfant, mais elle tomba enceinte rapidement. Elle vécue toute sa petite enfance avec Drago, Lucius, Narcissa et Soren, mais en grandissant, Voldemort décida de séparer les enfants pour qu'ils deviennent de meilleurs mangemorts.

Cette histoire en entraina une autre, la révélation de l'identité cachée du père de Soren Mac Galoy, la mère Serena. Lorsque la grand mère de Serena décéda, ce fut à sa mère de s'occuper de ranger ses affaires et préparer les funérailles. Un soir où elle rangeait dans l'armoire de sa mère Soren tomba sur une étrange photo. Elle vit alors sur la photo deux jeunes personnes, un jeune couple qui se tenait par la main. Elle reconnu sans trop de difficulté sa mère qui était alors en septième année à Poudlard. La seconde personne elle eut plus de mal à la reconnaître mais quand elle la reconnu elle tomba de très haut. La femme sur la photo était enceinte, et Soren savait qu'elle était la seule et unique enfant que sa mère n'ai jamais eu, elle était son" trésor précieux" comme elle l'appelait souvent. Le père de Soren et de surcroit l'homme sur la photo était en fait Tom Jedusor. Soren eut une longue explication avec Voldemort, une discussion que Serena avait entendu. Elle sut donc comme ça d'où elle venait et qui elle était. Mais cela ne fit que renforcer le profond respect qu'elle avait déjà pour Voldemort et les mangemorts. Elle ne considèrerait jamais Voldemort comme un grand père mais comme un maître!
Fin du Flash Back

Serena Alista est donc la descendante de Voldemort, mais ça elle ne s'en vente pas plus que ça, elle ne l'a jamais connu, pas plus qu'elle n'a connu sa mère. Soren essaye cependant de la faire aller sur les traces de son ancien maître. Serena doit assurer la relève, et Soren espère bien qu'elle réussira à la former rapidement.



Qui est derrière l'Écran ♦ ?


    PRÉNOM• Valérie
    AGE• 22 ans
    COMMENT AS TU LA MAGIE CONTINUE• Je suis la fondatrice
    AS TU DES SUGGESTIONS• ^^
    CODE DU RÈGLEMENT•
    Spoiler:
     



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Serena II [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ l a - M a g i e - C o n t i n u e ▬ :: Administration :: Cérémonie de Répartition :: Présentation de votre perso-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard