Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

 

 Lily Potter, TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je suis Lily L. Potter,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard



▌Messages : 70
▌Age : 29
▌Localisation : Je suis à Poudlard en général, mais on me croisera partout en Angleterre
▌Emploi/Maison : Serpentard, une maison qui m'a été imposée, que j'ai eu du mal à accepter mais que j'affectionne
▌Année : 5ème Année, je passe donc mes BUSES cette année, j'ai le trac.
Serpentard


MessageSujet: Lily Potter, TERMINEE   Lun 26 Juil - 2:33

Lily Potter ♦ 5ème Année

Présentation du Personnage


AVATAR• Ashlee Simpson
NOM• Potter

PRÉNOM• Lily Luna

AGE• 15 ans

CLASSE• 5ème Année

PARENTS• Ginny et Harry Potter

FRÈRES & SŒURS• James et Albus

SANG• Sang Mêlé

MATIÈRE FAVORITE• Potions.

MATIÈRE OU VOUS ÊTES LE/LA PLUS DOUÉ(E)• Sortilèges.



Caractère ♦ 7 lignes minimum


Jeune femme de 15 ans, Lily Luna a un tempérament de feu, ça a toujours été le cas. Déjà toute petite elle piquait des colères pas possible pour avoir ce qu'elle voulait, et lorsqu'elle avait décidé que c'était non, elle ne changeait pas d'avis et surtout ce n'était jamais elle qui baissait les bras la première. En grandissant Lily s'est un peu calmée, mais vraiment très peu. Elle est extrêmement volontaire, elle sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Bien sur elle ne pique plus des colères pas possible quand elle n'arrive pas à ses fins, quoi que ça pourrait très bien encore lui arriver ce genre de chose. C'est une élève plutôt dans la moyenne, elle adore vivre à Poudlard même si ce n'est plus la même chose depuis quelques temps maintenant puisque les Weasley ont pris la grosse tête. Lily est une jeune femme sociable et surtout qui se plait en groupe, un peu comme sa mère. Elle ressemble beaucoup à Ginny de par son caractère et son tempérament. Comme Albus son frère, elle est en train de se tourner doucement vers le mal, devenant petit à petit une ennemie d'elle même. En effet, elle se laisse pas mal influencer par sa cousine Rose depuis qu'elle a été envoyée à Serpentard. En ce qui concerne ses frères et ses parents elle s'entend très bien avec eux. Elle est particulièrement proche de Albus, le plus jeune de ses deux frère qui est pourtant son aîné de deux ans. Albus est très protecteur envers Lily qu'il appelle souvent sa "baby sœurette". Lily a parfois à du mal à supporter cette atmosphère étouffante entre elle et Albus, mais ça ne dur jamais. Ses relations avec James sont quelques peu différentes. James est aventurier et un solitaire, il est comme Harry et donc est très peu démonstratif en ce qui concerne ses sentiments. Bien sur les deux frère et sœur s'adore mais Lily n'ose pas toujours le dire à son frère. Avec Harry et Ginny ça se passe plutôt bien même si Lily commence à prendre pas mal de décisions seules et qui ne plaisent pas forcément à ses parents. Mais autrement elle passe ses journées de vacances à rire avec son père sur des choses pas forcément drôles, mais Lily est très proche de Harry, tout comme de ses grands parents maternels Molly et Arthur Weasley, malgré les questions qui se bousculent dans sa tête, elle reste encore proche de sa famille ... Jusqu'à quand?



Vous & la Magie ♦ 10 lignes minimum


Un jour de plein soleil dans l'été, Lily reçut un hibou lui indiquant qu'elle était acceptée à Poudlard. Pour la jeune fille ce fut un grand éclat de joie qui retentit partout dans la maison, elle voulait crier sa joie à toute sa famille, seule Harry eut des difficultés à la voir partir, c'était sa petite fille, sa petite Lily sa petite dernière. Ce fut alors l'effervescence dans la maison des Potter, les trois enfants devaient partir pour Poudlard cette année là, James entrait en cinquième année, Albus en troisième année et Lily en première année, elle savait que son grand frère allait passer ses premiers examens et forcément il lui fallait beaucoup de matériel. Lors de la première année de Lily elle eut la surprise de voir Neville Londubat comme professeur de Botanique à Poudlard, elle qui avait l'habitude de la voir et de le tutoyer, ce fut très difficile pour elle de le vouvoyer. En ce qui concerne les première années à Poudlard de Lily tout se passa pour le mieux. Lily fut envoyée à Serpentard par le choipeau magique, ce qui fut une petite surprise, Albus étant lui même dans cette maison. C'était une bonne élève mais sans plus, elle était quelques points au dessus de la moyenne, mais rien d'exceptionnel. Lily adorait les cours de Potions et les cours de sortilèges, tout comme son père. Elle était très douée en Sortilèges, et c'est là qu'elle fut d'ailleurs la plus douée, mais avec des parents comme Harry et Ginny Potter ce ne put pas être autrement. Dans les autres matières elle se débrouillait, mais elle ne supportait pas les cours de divination. Actuellement elle entre en cinquième année, et elle espère bien avoir un optimal en potions (même si elle n'est pas du tout sure d'y arriver) et en sortilèges, mais elle sait que pour ça elle va devoir travailler très dur. Elle sait qu'elle ne doit pas laisser la haine qui grandit en elle contre sa famille envahir son travail. Mais si tout était aussi simple ... l'année promet d'être dure Lily en est convaincue, mais surtout elle se doute que quelque chose va se passer, quoi elle n'en a encore aucune idée...



Physique ♦ A cocher et Remplir


• Type: [•] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) [] Moyen(ne) [•] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [•] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: Rousse de naissance, elle a aujourd'hui les cheveux noirs naturellement
• Couleur de Yeux: Verts
• Défaut Physique: Sa petite taille n'est pas toujours simple à gérer et elle a des mains qu'elle considère comme énorme ce qui n'est pas forcément vrai, après tout c'est une adolescente.



Histoire ♦ 10 lignes minimum


C'était la fin du printemps, le 25 mai exactement 2008, la temps était digne d'un mois de mars, un coup il faisait beau, un coup il pleuvait et d'étranges cris retentissaient de l'hôpital sorcier, Sainte Mangouste. Dans l'une des chambres du dixième étage se trouvait une femme aux cheveux roux, elle tenait dans ses bras un petit bébé prématuré de quelques jours seulement, mais pourtant si petite. C'était bien sur la petite Lily Luna. Autour du lit où se trouvait la maman et son bébé on pouvait voir deux garçons d'environ 4 ans et 2 ans respectivement, mais aussi un homme aux cheveux ébouriffés, qui portait des lunettes mais qui avait également une cicatrice sur le front en forme d'éclair. Le plus jeune des enfants lui ressemblait énormément, lui aussi avait les cheveux ébouriffés et portait des lunettes. Toute la petite famille Potter était réunie pour accueillir la toute petite Lily Luna.
Lily est donc, tout comme sa mère l'avait été, la petite dernière de la famille mais aussi la seule fille. Elle est plus jeune que Albus de deux ans et plus jeune que James de quatre ans, un petit plus en fait mais ne rentrons pas dans les détails inutiles. Son enfance ne fut pas toujours en tant que seule fille de la maison et surtout en tant que la plus petite. James n'était pas du tout tendre avec et même si ils s'adoraient tous les deux il leur arrivait parfois d'avoir de très grosses disputes. Albus lui a toujours été le frère avec qui Lily s'entendait le mieux. Peut être était ce parce qu'ils étaient pratiquement du même âge? Lily est donc comme ses frères avant elle, restée dans la maison familiale pendant une bonne partie de son enfance puisque les écoles pour jeunes enfants sorciers n'existaient pas. Elle passait beaucoup de ses journées chez ses grands parents Molly et Arthur Weasley. Elle était souvent en compagnie de Hugo qui est également né en 2008, mais aussi de celui qu'elle a toujours considéré comme son meilleur ami Ted Lupin. Lily plus jeune était tombée amoureuse de Ted, tout comme l'avait été Ginny envers Harry. Ted, Hugo et Lily passaient tous les trois des journées entières à jouer ensemble ou à discuter quand ils furent un pu plus vieux. Lily ne regrettera jamais ces journées passées chez ses grands parents, actuellement elle continue à passer les voir surtout sa grand mère avec qui elle est vraiment très proche. Il est vrai que Lily a passé une bonne partie de son enfance chez ses grands parents ses parents travaillaient beaucoup surtout Harry qu'elle ne voyait que le week end en général. En ce qui concerne Ginny, elle travaillait beaucoup elle aussi et elle déposait Lily chez ses parents. Lily n'en voudra jamais à ses parents d'avoir fait cela car elle passé tellement de bons moments dans la maison de Molly et Arthur qu'elle ne peut absolument pas leur en vouloir. Lily a beaucoup appris auprès de ses grands parents et leur doit beaucoup, c'est pourquoi elle ne peut pas couper les ponts avec tous les Weasley, elle ne pourra peut être jamais le faire.
Plus tard ses frères partirent pour Poudlard, pour James elle n'eut pas de difficulté à l'accepté, elle était encore trop jeune pour se rendre compte de ce qui se passait, par contre où elle eut des difficultés à accepter le départ de ses frères ce fut lors de la rentrée à Poudlard de Albus. Lily ne rêvait que d'une chose: Partir avec ses frères dans cet endroit si merveilleux que ses oncles lui racontaient qu'en elle était beaucoup plus petite.



Qui est derrière l'Écran ♦ ?


    PRÉNOM• Valérie
    AGE• 22 ans
    COMMENT AS TU LA MAGIE CONTINUE• J'en suis la fondatrice
    AS TU DES SUGGESTIONS• Heureusement que non ^^
    CODE DU RÈGLEMENT•
    Spoiler:
     



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis La Destinée,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

La Destinée, vous souhaite la Bienvenue
La Destinée, vous souhaite la Bienvenue

▌Messages : 445
▌Age : 29
▌Localisation : La où les sorciers sont, je régis leur vie et leurs relations
Rien


MessageSujet: Re: Lily Potter, TERMINEE   Ven 30 Juil - 1:35

Fiche validée bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lily Potter, TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ l a - M a g i e - C o n t i n u e ▬ :: Administration :: Cérémonie de Répartition :: Présentation de votre perso-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit