Pénétrez dans un univers fantastique sur le futur d'Harry Potter et de ses descendants.

Explications pour les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis La Destinée,
et je ne suis pas comme les autres

I live in England ! & I am powerful !

La Destinée, vous souhaite la Bienvenue
La Destinée, vous souhaite la Bienvenue

▌Messages : 445
▌Age : 29
▌Localisation : La où les sorciers sont, je régis leur vie et leurs relations
Rien

MessageSujet: Explications pour les RP   Dim 25 Juil - 16:20

Explications
Pour les RP

Bonjour, voici quelques règles d'écriture fondamentales pour vos RPs.
Tout d'abord, vous devrez poster un minimum de 15 lignes complètes par RP, je sais je me répète mais parfois on a tendance à oublier.

Vous pouvez poster des RP à la première ou à la troisième personne, mais évitez de mélanger les deux dans un sujet merci. Essayez de vous concerter par MP avant de choisir votre type de RP pour éviter tout mal entendu. Si un sujet est commencé à la troisième ou première personne merci de suivre ce plan, sauf bien sûr si vous ne vous sentez pas à l'aise, un sujet comme ça reste compréhensible n'exagérons rien =)

Pour les personnes qui auraient des difficultés à atteindre les 15 lignes complètes de RP, pensez à bien décrire l'environnement, les personnes présentent, les pensées de votre personnage, sur le lieu de rencontre ou de votre RP.

Voici comment écrire vos messages pour bien vous faire comprendre de toutes les personnes présentes sur le forum:

Pour exprimer des pensées de votre personnage, mettez votre texte entre *...*

Pour décrire une action, par exemple, « elle se leva et alla prendre son sac », mettez votre texte en italique: « elle se leva et alla prendre son sac », ou laissez votre texte normal.

Pour le contexte de votre message, l'environnement où se trouve votre personnage, ... ou encore rapporter les paroles ou les actions de votre interlocuteur, veuillez laissez le texte tel qu'il est.

Lorsque votre personnage parle à voix haute, mettez ses paroles en gras et/ou en couleur, ainsi qu'entre «...»

Enfin pour parler en Hors Sujet ou Hors jeu (hors RP) avec l'autre personnage, faites comme ceci: [HJ: ....] ou [HS: .....]

Voila, ce n'est pas compliqué et ça permet de bien se faire comprendre sur le forum.
Merci beaucoup d'avoir lu ces quelques règles, et merci maintenant de les appliquer xoxo

(c) Piichou - 2010
Tout droit réservé,
aucune copie complète
ou partielle ne sera tolérée

Revenir en haut Aller en bas

Explications pour les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1